nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Le BCF, Biewer club de France, qui ce veux dans un premier temp un site d'information.Merci Francoise de prendre en mains notre regroupement naissant des amoureux du Biewer yorkshire à la pom pon http://biewer-club-de-france.e-monsite.com/accueil.htmldonnez nous vos impressions et sugestions, cela aide toujour a l'amelioration, Merci a toutes et tous de l'ineret que vous leurs portés ainsi que du soutien que vous m'avez apporté depuis que j'ai ramené mes petits allemend un jour de Janvier 2007 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'ai juste eu le temps de survoler mais le site est très bien fait, j'adore les photos, les couleurs...et les explications. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Rooo ils sont trop choux Super le site Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 VU.Super mignon le site, Nathalie, bravo, on sent bien que tu es à fond dans ton truc , et ils sont si mignons les loulous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 J'avais vu et je l'ai même déjà mis dans mes favoris! Je pense que j'aurai un biewer un jour!Mais ça ne veut pas dire que la race est reconnue en France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 ah! ben non Brigitte, rien a voir avec la reconnaissance officiel, c'est un site d'info, pour le moment. quand il y aura du nouveaux, en ce qui conserne nos investigations, non seulement je vous tiendrais au courant ici même, mais ce sera sur le site du BCF aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 nathalie a écrit:ah! ben non Brigitte Moi c'est Béa, mais pas grave! Ok, merci pour les précisions! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rho! voila ce que c'est quand ont ecrit dans la precipitation...oui, bien sur je sais bien que tu es Béa.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 nathalie a écrit:Rho! voila ce que c'est quand ont ecrit dans la precipitation...oui, bien sur je sais bien que tu es Béa....Allez hop NATHALIE, au club des boulets du forum... Encore un adhérente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 il est génial ce site, merci Nath' mis dans les "favoris" pour pouvoir suivre les évolutions Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Très sympa ce site Nathalie, j'adore les Biewers :biz1: ils sont vraiments craquants.Sur mon forum de lhassas, il y a quelques jours une personne se demandait comment on créait et améliorait une race, alors j'ai pensé à toi et mis un lien vers ton site, toutes les personnes qui l'ont regardé l'ont beaucoup aimé et apprécié ta démarche et tes chiens aussi d'ailleurs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 BRAVO !!!!! Béa moi aussi je me dis que j'aurais un bieuwer un jour :biz1: mais, après je pense au york..... et je crois que mon coeur balancerait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Franny, oh! ca oui...ca fait longtemp que j'y suis au club très ouvert d'ailleur, des boulets du fofo...merci Muriel, Marie, merci pour ton message et les l'approbations de tes frofromeuses de Lhassa l'essayer, c'est l'adopter!....merci pour ton message Xana. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 Bravo pour ce site. J'adore les biewers, espérons qu'on en voit de plus en plus. A suivre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 1 février 2010 Bravo Nath Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 2 février 2010 Bravo!!!!!Ton site est très bien fait, ces petits biewer sont ravissants, je me laisserai peut-être tenter un jour Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 il est sympa ce site ...;ca donne envie bon faut que je patiente un peu !!mais tu gére toujours ton site en parallèle, tu doit avoir du boulot ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2010 merci pour vos messages.non ce n'est pas moi qui le gere ce site, c'est Francoise, la proprietaire de la petite Etoile de norvège, c'est elle qui a fait le site. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ha OK je pensais qu'il s'agissait d'une collaboration entre elle et toi !!!! j'ai découvert ENIA : j'ai donc découvert les origines des biewers de françoise je crois (sauf eddy merlin que je connaissais déjà)Bref très beau site, encore plus envie d'avoir un biewer !! et avec toutes les photos cela me permet de voir les différentes combinaisons de couleurs qui sont vraiment variées.bref FELICITATION !!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2010 oui entre autre(la collaboration), mais c'est elle qui le gère, perso je n'ai pas le temp, entre les chiens, les enfants, la maison....je suis déborder...lol!Enia est chez moi, elle n'a rien a voir avec la petite chienne de Francoise...Enia vient d'allemagne, alors qu'Etoile vient de Norvège merci pour ton message et l'interet que tu leur porte Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 ben c bien ce qu me semblait pour ENIA et Etoile : j'avais tout confondue mais je n'avais pas vu enia sur ton site : tu l'avais cacher coquine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 2 février 2010 c'est que je n'ai pas encore fait sa page, j'aimerais bien qu'elle soit un peut plus en poils pour la faire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 j'ai lu avec intêréts tout ce que tu avais dit sur cette race (j'aime bien comprendre les choses) ! le site est pas mal fait du tout !J'ai pensé à toi car je vais avoir une yorkinette et il y a des cravates blanches dans la portée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites