Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

" nonos " en peau

Messages recommandés

Invité
J'ai un petit souci avec éole ( bientôt 5 mois ) , elle veut mordre dans tout ce qu'elle trouve !! surtout tout ce qu'elle trouve en caoutchouc ou en plastique !! Est-ce qu'on peut leur donner des " os " en peau de beuf et que ce soit sans danger !! Merci de me donner un conseil !! Bonsoir à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi j'en donne à chanel des tous petits !!! je trouve qe cela lui fait du bien notamment pour le tartre ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je suis un peu comme Nana, j'ai peur qu'Exele s'étouffe avec des gros morceau, j'ai trouvé des petites godasses en peau, c'est plus fin.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'en donne aussi à mes petits monstres depuis qu'ils sont petits ! Il faut juste faire attention à ce qu'ils ne s'étouffent pas quand il en reste un petit bout qui devient mou à force d'être mâchouillé ,(je le dis par expérience !!!!!)

Moi ,je trouve que ça les occupe bien ,c'est bon pour leurs dents ,et ça évite de se faire déchiqueter ses chaussures par exemple !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

moi j ai donner tot des os en peau de boeuf et sa lui a jamais fait du mal au contraire on ma dit ke c etait bon Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
moi balthazar vomit apres avoir degueuniller sa , alors je lui en donne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci pour toutes ces répnses !! en effet quand j'ai voulu en acheter , je n'ai trouvé que du made in china !! Je vais prospecter un peu plus !! bonne journée à tout le monde !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A Daisy je lui donne ceux ci (5cms) depuis qu'un collègue a eu la bonne idée de lui en donner ...
Maintenant à chaque fois qu'elle le voit elle se tient à ses pieds ...il ne lui manque plus que la parole lorsqu'elle le regarde " alors qu'est ce que tu me donnes aujourd'hui ? " :mortderire::mortderire:

Pas folle la guêpe

http://www.canineo.com/os-macher-presse_p270.html

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

a donné sous surveillance j ai eu une petite quand c est devenue bien mou elle avait presque tout avalé et s etouffais heureusement j etais la
et pas cool pour les moustache autrement c est vrai qu il adore Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Chez moi, c'est distribution régulière de petites chaussures, enfin pour les 2 fifilles, elles adorent ça et ça les occupent un bon moment ! César lui s'en fiche pas mal, avant je donnais des oreilles de porc, mais je trouve que c'est gras pour donner à l'intérieur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
L'éleveuse de Lounis m'a dit qu'il ne fallait pas leur en donner des petits car ils peuvent s'étrangler avec.
Ne donner que des gros et leur enlever quand il ne reste que l'intérieur du nonos.
C'est bon contre le tartre.Quand j'en donnes à Noé il ne le lache pas tant qu'il ne l 'a pas fini.
Et ça dure des heures,une fois il a zappé la promenade pour ça ,alors je suis partie sans lui.
Donc j'évite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
J'ai acheté une balle asse dur ;je fait un trou de don et je me un nonos ; quand il est tout petit il tombe a interieure

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
peneloppe a écrit:
a donné sous surveillance j ai eu une petite quand c est devenue bien mou elle avait presque tout avalé et s etouffais heureusement j etais la
et pas cool pour les moustache autrement c est vrai qu il adore Wink


voila sa ma fais sa aussi jai eue peur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est ce que je disais plus haut ,quand il n'en reste plus qu'un petit bout tout mâchouillé -mou (beurk d'ailleurs ) il faut faire attention !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
depuis que ma carline à faillit s'étouffer avec un petit bout machouillé de la chaussure je n'en donne plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
pareil pour Astrid : elle a manqué s'étouffer un jour.

Depuis, j e préfère ne plus lui en donner.

Elle machouille ses jouets, c'est suffisant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...