Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 PETITE QUESTION : QUI A LANCÉ LA MODE ??????LE PAPA DE GAD OU MARIE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jocelyne a écrit:PETITE QUESTION : QUI A LANCÉ LA MODE ??????LE PAPA DE GAD OU MARIEAhhhhh! Tu as tes sources! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 Pas bien difficile, il suffit de surfer sur le net, mais ça m'a bien fait rire quand même la broche Yorkies Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Rhooooo Jocelyne, tu connais François Quel copieur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 En plus t'as agrandit ma photo On dirait que j'ai de la moustache et la bouche en cul de poule Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 janvier 2010 marie972 a écrit:En plus t'as agrandit ma photo On dirait que j'ai de la moustache et la bouche en cul de poule Oui, enfin, je voulais pas te le dire mais bon .... puisque t'as vu ....., mais non ma poule, on voit bien que tu discute avec ? avec qui d'ailleurs ????par contre pour les moustaches !!!!!!C'est tout ce que je peux faire pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Jocelyne a écrit: la broche Yorkies Excellent Mais ne me dis pas que c'est en surfant sur le net que tu as trouvé la photo du papa de Gad...............comme ça , par hasard!!!!Je suis crédule mais quand mêmeBéa, viens ici Pour le coup, j'ai bien rit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 marie972 a écrit:Béa, viens ici Pour le coup, j'ai bien rit Je suis là! Le mari de Béa est devenu le papa de Gad! Les mystères du net! Où as tu trouvé cette photo! Marie! Tu es mon amie! Jocelyne! Help! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Pourquoi ? c'est pas le même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:Où as tu trouvé cette photo! Oh bon sang, je ne comprends plus rien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 29 janvier 2010 marie972 a écrit:Pourquoi ? c'est pas le même Si, c'est le même ! Ouf! Mais pas le même chien! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Béa, c'est les neurones qui foutent le camps ? C'est à la portée de tous les yorkies forumeur, sur le forum tu vois la bannière Yorkies et cie ? Bon dessous il y a trois photos, tu vois toujours ? Et dessous il y a une bannière "le site de Gadgette" Tu vois encore ? C'est quand même pas moi qui l'ai fait..... Et bien comme ce blog est très bien fait, oui oui j'insiste, il est très bien fait, tu as toute une série de photos de gad, en l'occurrence cette photo en fait partie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui, j'ai capté après! Il est ancien ce site! C'est pour ça on va dire! Hein! On va dire ça! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Oui bien sur, ho le vieux site, c'est vrai que Gad est centenaire, j'oubliais..... Te raccroche pas aux branches Béa, j'te dis c'est foutu..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Tiens une autre! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 OUAIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIII Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Attends 5 minutes, je vais essayer de t'arranger ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Jocelyne a écrit:Attends 5 minutes, je vais essayer de t'arranger ça.Je crains le pire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 Tu as raison Béa, un singe dans ton palmier sera du plus bel effet Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Et Gadgette va dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 C'est une question d'adaptation....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 J'adore vos tee-shirt vous m'en prêtez un !!! Dites !!!Ils sont tout mignon là dedans ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 30 janvier 2010 Je vois qu'il y a déjà une copine qui attend Gad dans sa future maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites