Invité Posté(e) le 30 janvier 2010 En regardant des annonces de yorkshires sur le bon coin, je suis tombée sur une annonce qui vendait un york toy. La personne précisait bien plusieurs fois que c'était un york toy, puis ensuite poids adulte: environ 3kg! Beaucoup de gens pensent que c'est une race a part... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ah! oui ca c'est terrible...il y a une enorme dispartié sur l'idée que ce fond les gens sur le poid d'un york.... maintenant quant on me demande un "toy" ou un "mini" je demande c'est quoi pour vous un "toy" ou un "mini"..... et bien souvent c'est york standard que les gens demande..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Bon ,alors ma Bijou est un gros "Toy " ,elle fait 3kg 300 !!!!!!Mais les autres ,ce sont des "mini toys ",des" toys nains ",des "maxi microbes ",je m'interroge et je m'inquiète!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 moi ausssi hody pese3kg200 et je l ai comme pour toy mes combien pese un mini ? ? et il y a t il tant de diference entre un york standar ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 cathy50 a écrit:Bon ,alors ma Bijou est un gros "Toy " ,elle fait 3kg 300 !!!!!!Mais les autres ,ce sont des "mini toys ",des" toys nains ",des "maxi microbes ",je m'interroge et je m'inquiète!!!!! c'est tout a fait ca... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je crois que "toy" c'est en dessous de 2kg. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA, donc Exele à 8 mois qui pèse 1,8 kg est un york toy ?????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 ca n'existe pas "toy"......quand on veux un "toy" on va a jouet club, pas chez un eleveur....(ca aussi ca fait parti de mes repliques....) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 nathalie a raison contrairement a certaines races il n'y a pas de categories dans le york, il y a un poids maxi et c'est tout.Quand on me demande le poids adulte d'un bébé de 3 ou 4 semaines, je reponds entre 1,5kg et 3kgs!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je le sais que le "toy" n'existe pas, c'est pour cela que j'ai mis les " ".Tout de même si on va chez un éleveur et qu'on souhaite un tout petit gabarit, on demande quoi? On indique un poids? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sylmo a écrit:Je le sais que le "toy" n'existe pas, c'est pour cela que j'ai mis les " ".Tout de même si on va chez un éleveur et qu'on souhaite un tout petit gabarit, on demande quoi? On indique un poids?Je crois qu'ils comprennent le mot de mini, non? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sylmo a écrit:Je le sais que le "toy" n'existe pas, c'est pour cela que j'ai mis les " ".Tout de même si on va chez un éleveur et qu'on souhaite un tout petit gabarit, on demande quoi? On indique un poids?voila tu viens et tu me dis je voudrai un yorkinou qui fasse environ 1,5kg adulte, si j'ai je te dis oui vous pouvez passez si j'ai pas je te dis non ou si c'est trop jeune je te dis d'attendre que le chiot ait environ 7 semaines environ.Ce qui me fait bondir (et oui ça m'arrive) c'est quand tu vois des annonces ou les bébés viennent de naitre et ou les gens annoncent deja le poids adulte, j'ai meme vu annoncer des poids alors que les bébés ne sont pas encore la!!en ce moment j'ai 2 petites femelles de bientot 6 semaines, dans les 2 il y en a une qui va etre plus petite que ça soeur, quand la dame me les a reservées (elle prend les 2) je lui ai dit il y en aura une de plus petite mais je sais pas commbien faira, elle a réservé en connaissance de cause Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Tout a été dit.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 ok parfait on sait a koi s atendre maintenant :biz1: merci a tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 sylmo a écrit:Tout de même si on va chez un éleveur et qu'on souhaite un tout petit gabarit, on demande quoi? On indique un poids?oui tout simplement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 février 2010 le "toy" est surtout une dénomination pour vendre le chien plus chèr...Mon père vient de racheter une york, (la sienne vient de mourir) il a payer une certaine somme pour avoir mais à 2 mois et demi elle est déjà plus grosse que la mienne !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites