Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Vous pouvez m'envoyer vos photos en MP du 31 Janvier au 14 FévrierPhotos reçues :ComtesseOdileXana Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Up ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 février 2010 J'avais pensé mon mari et moi, tels Adam et Eve, devant un gros coeur rouge et avec nos chiens pour cacher ce que la décence m'interdit de vous montrer... Mais bon, avec ces chocolats de Noël, ces galettes et les crêpes de la Chandeleur... J'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2010 carole a écrit:J'avais pensé mon mari et moi, tels Adam et Eve, devant un gros coeur rouge et avec nos chiens pour cacher ce que la décence m'interdit de vous montrer... Mais bon, avec ces chocolats de Noël, ces galettes et les crêpes de la Chandeleur... J'hésite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 février 2010 Carole : Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 RHOOOOOOOOOOOO...........!!!!!!!!!! CAROLE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 N'hésites pas Carole, envoie ta photo suis sure que tu vas gagner Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 8 février 2010 DO !!!! je suis contente de te lire !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2010 Vous n'êtes pas très nombreux à être inspirés... Allez!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites