Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Je reçois régulièrement des nouvelles de beaucoup de mes bébés qui sont partis..Voici DIAMOND que vous avez vu bébé, et qui est le frère de ma petite DGEORGIA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il a un air de Gadgette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 C'est ce que j'ai pensé tout de suite.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Oh il est trop mignon,il m'a l'air d'étre tout petit ,petit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 FRANNY56 a écrit:C'est ce que j'ai pensé tout de suite.... L'air intelligent! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Béa et Gadgette a écrit:FRANNY56 a écrit:C'est ce que j'ai pensé tout de suite.... L'air intelligent! Ca doit etre ça.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est mignon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 il est tous mimi ce titi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 il est adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Trop mignon ce petit Diamond ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est superbe ce petit Diamond, il a quel âge maintenant ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 vraiment mignon ce petit bout !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 31 janvier 2010 la bouille et le poil je trouve ça magnifique !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Trés craquant ce ptit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 quel mignone petite bouille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 31 janvier 2010 Il est superbe ce petit Diamond ......le nom sûrement !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 1 février 2010 Trop mignon ce petit mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites