Invité Posté(e) le 2 février 2010 oh le joli rayon de soleil venu de martiniqueun grand merci à tata marie on te fait pleins de lechouilleset maman des gros bisous][img]opium ilowa merybel et la compagnie chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est sympa! Vraiment! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 oui c'est agreable de voir cette jolie carte en plein hiver ou on a froid Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 nicole a écrit:oui c'est agreable de voir cette jolie carte en plein hiver ou on a froid ou on a TRÈS froid tu devrais dire Nicole. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 2 février 2010 magnifique comme paysage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 2 février 2010 Oh ,Josie ,j'ai acheté le même coussin à mes loulous ,au départ ,pour mettre par terre ,mais j'ai fait comme toi ,c'est plus moelleux sur le clic-clac!!!!!! Marie fait tout pour nous donner envie d'aller la voir dans son ile !!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 2 février 2010 C'est vrai que c'est beau la Martinique.......en carte postale Contente de t'avoir fait plaisir Josie En plus on a droit à une belle photo de tes 3 loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 février 2010 cathy le cousin est sur le clic clac car jetais en train de faire le ménage alors je lève tout pour bien nettoyerautrement c'est le dodo préfère des chats bien que le lavais pris pour ilowa qui préfère la banquette je suis toujours avec autant de voleur de dodo dans mon lit au moins 6 chaque fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites