Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 février 2010 Allez! C'est parti! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 4 février 2010 Oh ,que vous êtes belles toutes les deux ,qui est ton petit bout Valou ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2010 Quelle chanceuse! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 C'est etoile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 4 février 2010 Avec Cannelle et Edison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Ooooh Carole, super la photo ! Et tes loulous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Adorables !!!! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 ohhh Valou qu'elle beauté ptite bouille d'amour ce bébé!Carole j'ai flashé sur le petit sur tes genoux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 4 février 2010 Super la photo Carole! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 4 février 2010 tres jolie photocarole tu es jolie avec tes petits valou trop mimi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 février 2010 Valou et Carole Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 valou et carole ze vous zalouzeeeeeeeee !Ils sont beaux comme tout. Comme Aline, j'aime le petit sur tes genoux. Il a l'air d'être un petit filou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Je n'arrive pas à voir les photos de Carole, elles sont beaucoup trop grandes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Ca c'était Baccarat, notre Léo disparue trop vite ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Comme elle était belle ta BACCARAT.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Et c'était un amour de chien, la crème du Léo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 magnifique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2010 Léo était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Elle s'appelait Baccarat, c'était un léonberg Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oupss! Baccarat était superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Merci pour elle, elle repose en paix depuis maintenant trois ans... ça passe tellement vite, alors qu'on a l'impression qu'elle nous a quitté hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Superbe ton léo et toi tu fais très star ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 superbe vos photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 ho vos photos son superbe a tous voila au suivant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Monique tu me donne le lot c'est trop pour toi mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 6 février 2010 c'etait l'année derniere en juin, elwynn et erine devaient etre la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 6 février 2010 Vraiment de très belles photos bravo à tous . Monique on peut venir t'aider Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 7 février 2010 En vacances en Bretagne l'année dernière. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Visiblement le photographe t'avait raconté une bonne blague.... Joli trio...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 7 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 7 février 2010 magnifiques photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Voici ma bouille et ma petite Lylo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2010 Vous êtes tous super! Le même sourire! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 février 2010 genial ces photos avec vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 17 février 2010 Promis promis je posterai içi.... il faut que je prenne la photo hihi^^!Vous êtes super avec vos loulous, et puis ça permet de mettre un visage sur un pseudo ;-) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 17 février 2010 merci pour toutes les photos et gros bisous a vos poilus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 17 février 2010 Nous voilà .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 17 février 2010 Super montage Yorkie-Joe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 17 février 2010 Cela fait vraiment plaisir de voir nos têtes et celles des chiens, mais il en manque encore... Ne soyez pas timides, postez !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 18 février 2010 Toutes vos photos sont splendides Merci beaucoup tout plein de les partager avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 18 février 2010 Do a écrit:Toutes vos photos sont splendides Merci beaucoup tout plein de les partager avec nous Il est où ton partage! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 18 février 2010 Photo qui avait été prise chez Marie:De gauche à droite: Noé,Deggan,Lounis,et devant D'joy à Marie.4 loulous rien que pour moi'' Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 mes puces et moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Roooo t'es toute mimi cynthia :)Une bien belle expos en tout cas, vous êtes tous et toutes beaux avec vos titoutis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Beh moi je devais récupérer mon pc hier, toute contente et ben non, alors pour les photos il faudra encore attendre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 4 mars 2010 chipie54 a écrit:Roooo t'es toute mimi cynthia :)Une bien belle expos en tout cas, vous êtes tous et toutes beaux avec vos titoutis ben ??? et toi ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites