Invité Posté(e) le 4 février 2010 Voilà chose promise chose dûe, voici les quelques photos que j'ai pû récupérer ! (si j'en ai des nouvelles biensur j'éditerai)Tout spécialement pour Cathy , mais aussi pour toutes les autres !Voilà les filles faites votre choix, Kriss ou Rico ?! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 eh bien , eh bien !! c'est CHAUD sur le forum ce matin !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 OHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben moi, je préfére le G.I., l'autre doit être le petit fils d'Aldo Maccione, vous trouvez pas qu'il a des faux airs ???? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Jocelyne a écrit:OHHHHHHHHH !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!Ben moi, je préfére le G.I., l'autre doit être le petit fils d'Aldo Maccione, vous trouvez pas qu'il a des faux airs ????Ah c'est Kriss il est arrivé en pompier, mais a fini avec juste le drapeau!Mon choix est fait j'adore le sourire de Rico ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai chaud!!Dis donc Aline tu faisais quoi avec tes mains? Elles se sont un peu égarées ,non?En réalité je vais vous dire je les trouvent trop...moches.Beurk! Je vous fais une confidence :les pecs,les fesses en béton, les biceps...j'ai les mémes.Et en plus avec le sourire à tomber par terre..Ha ha Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 saba a écrit:Je sais pas pourquoi mais tout d'un coup j'ai chaud!!Dis donc Aline tu faisais quoi avec tes mains? Elles se sont un peu égarées ,non?En réalité je vais vous dire je les trouvent trop...moches.Beurk! Je vous fais une confidence :les pecs,les fesses en béton, les biceps...j'ai les mémes.Et en plus avec le sourire à tomber par terre..Ha ha Beh c'est pas moi, je posée tranquillement et Mr Kriss a pris ma main... j'aurai pas osé sinon même s'ils sont là pour ce faire tripoter!J'allais pas contredire la volonté de ce Mr! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 février 2010 Mais bien sur!! Il a lu dans ton regard. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et alors, Mr Kriss, il a du bagage? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 4 février 2010 Et il avait du beau matos ?Aline je vois que tu a de grandes mains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 je vote pour Kriss. popopo wikiki j'y collerais bien mes ventouses moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 4 février 2010 Je ne suis pas sur le fofo des yorkinous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 février 2010 Vous me faites rire les filles ! ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites