peneloppe 0 Posté(e) le 5 février 2010 rendez vous a 12 h cacao a tres mal a un oeil et est tout blanc avec du sang certainement au milieu car rouge je m inquiete pour mon ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Mince, on attend vite de ses nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pauvre p tit Cacao.J'espére rien de grave,on attends les nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 février 2010 mince alors, donne nous vite des nouvelles à ton retouront pense a toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 5 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pauv'ti père J'espère que ce n'est pas trop grave.Pleins de caresses à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Des nouvelles de Cacao ?????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 J'espère qu'il n'a rien,et que l'on aura bientôt des nouvelles! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 5 février 2010 mon ptit pere a un tres gros ulcere et est pleins d arthrose pour la véto il a plus de 16 ans la des gouttes plus antibio je le ramenne le 9 pour un controle en meme temp que pitchoune et shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Peneloppe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 5 février 2010 pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 5 février 2010 Et bien pauvre petit pere, fait lui de gros calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 pauvre cacao calins Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Bizoux à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 Pauvre petit CACAO...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 février 2010 pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 février 2010 pauvre petit cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 5 février 2010 Pas facile de vieillir, pour eux comme pour nous ! Caline le pour nous, bonne soirée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 5 février 2010 Un gros câlin à ton petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 5 février 2010 j'espère qu'il va vite aller mieux ...... pénéloppe ....JE T'ADMIRE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 5 février 2010 Gros bisous à toi et ton petit Cacao gentille Marie-France ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 février 2010 Guérit vite mon petit Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 un gros calin de ma part à Cacao. J'espère que dans quelques temps ce ne sera plus qu'un mauvais souvenir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 février 2010 Comment va tit Cacao Marie-France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 8 février 2010 merci de prendre des nouvelles je le ramenne demain matin pour un controle avec pitchoune et shadow Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 février 2010 gros calin a Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bisous a ton petit père L Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 8 février 2010 Papouilles petit Cacao. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 février 2010 Bon rétablissement à Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 février 2010 vivement les nouvelles demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 8 février 2010 pauvre Cacao Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 février 2010 On attend les bilans! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites