Invité Posté(e) le 5 février 2010 Et oui encore un sujet sur les oreilles!!!A partir de quel age faut il enlever les poils du tiers supérieur des oreilles des chiots? Là ils ont un mois, et le poil commence à bien pousser!Petite tondeuse électrique ou rasoir????Faut il faire un peu aussi leur derrière, pour eviter que les crottes ne s'enmèlent???Merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 février 2010 tu peux commencer maintenant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 février 2010 monique a écrit:tu peux commencer maintenant Le mieux c'est quoi avec une petite tondeuse? aux adultes je le fait comme sa! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 5 février 2010 moi aussi je fais avec la petite tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 février 2010 je fais l'interieur au rasoir, je met un peut de nivea apres pour calmer le "feu du rasoir" et l'exterieur a la tondeuse puis le bord aux ciseaux.le pot d'echappement au ciseaux aussi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Moi je le fais aux ciseaux, j'arrive pas à m'habituer à la tondeuse... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Je fait moi aussi avec une petite tondeuse et le bord au ciseaux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 février 2010 pareil que toi, j'aime bien ma petite tondeuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 nathalie a écrit:je fais l'interieur au rasoir, je met un peut de nivea apres pour calmer le "feu du rasoir" et l'exterieur a la tondeuse puis le bord aux ciseaux.le pot d'echappement au ciseaux aussi.comme nathalie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci beaucoup des réponses!j'ai tout fait à la tondeuse!C'est marrant depuis que je l'ai fait j'ai l'impression que leurs oreilles se relèvent plus!!Je vais prendre des nouvelles photos cet apres midi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Impatiente de voir les photos!!! lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 février 2010 LAETITIA a écrit:nathalie a écrit:je fais l'interieur au rasoir, je met un peut de nivea apres pour calmer le "feu du rasoir" et l'exterieur a la tondeuse puis le bord aux ciseaux.le pot d'echappement au ciseaux aussi.comme nathalie !merci de tes conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Voilà une petite photo des loulous aujourd'hui: Je poste des photos individuelles dans: Petites annonces/Eleveurs :: Chiots de Desdémone et Dream Lover Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 8 février 2010 Quelles petites merveilles !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 février 2010 sont tout choupinet tes petits je fil sur l'autre poste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites