Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

INOUI.....

Messages recommandés

Invité
Voyez par vous meme.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Incroyable !!!!! :applause::applause::applause:

Grâce, performances, souplesse, rapidité, précision : parfait ! :OK::OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

tu veux te mettre à la gym franny ?

epoustouflant je me demande toujours si elles ont des os

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
comtesse a écrit:
tu veux te mettre à la gym franny ?

epoustouflant je me demande toujours si elles ont des os



Mais voyons Comtesse, c'est moi sur la vidéo..... :mortderire::mortderire::mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:MDR:

Il me semblait bien avoir reconnu ton déhanché ! :redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Depuis que j'ai maigri, tu peux constater que je suis méconnaissable sur cette vidéo.... :MDR:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Effectivement, c'est simplement ton déhanché et ta souplesse qui m'ont permis de te reconnaître ma chère ! Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est d'une grande beauté,la grace , l'élégance et la précision.
Mais que de sacrifice derriére tout ça!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Magnifique !! Elle fait ce qu'elle veut avec son corps !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
quand ses parents l'ont faites , ils ont du rajouter un peu de caoutchou !!!!!!!!!!! incroyable , mais combien d'heure de travail et de sacrifice pour en arriver là !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ah! ca oui, c'est un sacré milieux....
ma fille ainé a fait de la gym artistique pendant 5 ans, pas de la GRS comme sur la video...c'est la gagne a tout prix, des heures d'entrainements a n'en plus finir, vacances comprise....en dehors de ca c'est vraiment hallucinant ce qu'elles arrivent a faire.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sublime ,ça a l'air si facile ,mais comme vous dites ,que d'heures de travail et de sacrifices ,c'est un milieu très particulier où seule la"gagne "compte ! Une de mes nièces était désireuse d'essayer et pratiquait cette discipline avec uniquement le plaisir de le faire ,mais elle a été mise à l'écart par ses petites "copines" qui elles ne voyaient que la compétition et a été obligée d'arrêter,je trouve ça dommage !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
en faite le truc: sitot qu'une gamine sort un peut du lot de la gym loisir, parce qu'en general une gosse de 5/6ans c'est comme ca qu'elle rentre la dedant...sans que tu ne sache vraiment comment ca ce passe elles sont prisent en charge de facon differente....tu passe a 2heures de gyme loisir a 6/7 heures d'entrainement par semaines, competition un week end sur deux, des stages intensif pendant les vacances scolaire....et pourtant ma fille adorait ca, elle etait a fond dans sa gym et franchement oui j'etais tres fiere de ma fille, c'etait impressionant...sont truc c'etait les barres assimetrique, allucinant.....
j'en ai eu des prise de bec avec l'entraineur, il ne m'aimait pas....ma fille m'en a beaucoup voulu de lui avoir fait tout arreter , elle m'en veux encore d'ailleur....mais bon, c'est aussi pour sa santé.... ma fille c'est une petite puce, un gabarit gymnaste quoi...lol! quand l'entraineur commence au bout de 5 ans de gym a te parler de regime alimentaire specifique ....sur une gosse de 11 ans, qu'il supprime du jour au lendemain les maniques (protection pour les mains au barres)....hola!" mais tu te prend pour un entraineur Tchecoslovaque....et puis quand ma fille sera reglé, tu va la mettre enceinte avant une grosse grosse competition, afin que les hormones lui donne du punch et tu la fait avorter apres...." comme la bas quoi....pas glop!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je suis amatrice de gymnastique rythmique depuis longtemps, des gracieuses j'en ai vu celle ci est sublime mais ce n'est pas la seule je vous l'assure Wink

et oui c'est beaucoup de sacrifice ! et ce que tu me dis Nathallie ne m'étonne guère...

ps : la GRS ça fait plus de 10 que le mot ne se dit plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ah! bon! je ne sais pas, la où etait ma fille il n'y avait pas cette disipline. ca s'appel comment alors?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

bah c'est de la GR, de la gymnastique rythmique tout simplement Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est clair,

Elle est carrément balaise... La techniques est très bonne et à savoir que le ballon est le plus dur des instruments dans la GRS (oui oui je vous le dis par expérience)
En tout cas chapeau, je ne demande même pas si c'est elle qui a fini première !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai pensé que pour sa reconversion elle pourra faire du cirque comme d'autres anciens athlète ^^ c'est un beau métier aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...