Invité Posté(e) le 6 février 2010 j'aurais besoin de quelques conseils pour éole ( 5 mois le 11 ) . Je la lave régulièrement , j'ai déjà essayé deux shampoings , le 2eme acheté chez un toiletteur , mais le résultat n'est pas mieux !! Son poil est rêche et dès le lendemain on dirait qu'il graisse !! Faut-il passer autre chôse , un démellant peut être ? Faut-il couper un peu ? , mais son poil n'est pas très long !! J'attends des conseils !! Merci d'avance !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 finalement en lisant le forum section toilettage , j'ai eu pas mal de renseignements !! Mais on trouve ou tous ces bons produits ? Mais j'attends quand même des conseils !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 février 2010 je ne sais pas trop, si il est reche il faudrait peut etre la huiler..... même pour les chiots je fais schampoing plus apres schampoing leger, je n'ai pas de soucis. attendons de meilleur conseils ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 Nana, tu as peut-etre un petite photo de ta puce, pour que l'on se rende mieux compte.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites