Invité Posté(e) le 6 février 2010 voici le compagnion de hody dawson il a 10 ans voila minou on la recuilli il y a 5 ans voila bisous :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 février 2010 Oh les jolis pitounes... Trop beaux... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 6 février 2010 magnifiques tes minous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 6 février 2010 Oh les beaux pépéres.Sont vraiment beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 super tes petits chat stef Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 février 2010 merci pour eux oui elas se sont des gros pepere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 7 février 2010 je suis pas tres chat mais je trouve le rouquin tres joli, on dirait qu'il a du maine coon derriere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 22 février 2010 j'aime beaucoup les chats moi....ils sont bien mimi tes deux matou. une preferance pour le rouquin, j'aime bien les chat roux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites