Xana 0 Posté(e) le 9 février 2010 Franny ça fait du bien le matin comme ça je suis il doit finir par avoir mal à la tête Quel rockeur ce "gros canari" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 il est bien dans le rythme en tous cas mais il va finir par se tordre le cou tout seul Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 février 2010 Y a pas à dire il a le rythme dans la peau.......heu dans les plumes! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Trop fort!! Mon fils a adoré la vidéo!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 février 2010 Il est unique et quel rythme Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Super adorable!Mes perruches sont loin de faire ça! qu'elle intélligence! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites