peneloppe 0 Posté(e) le 9 février 2010 j ai aussi emmenné pitchoune ce matin elle a des tumeurs mamaires et cela lui touche sous la patte avant mais vue son grand age 16 ans passée on ne l opere pas de plus comme elle est handicapée du train arriere et quon ne sait pas si cela est due a un AVC plus d operation pour notre pitchounette elle est sous antiinflamatoire et candilat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 Pauvre Pitchoune... fais lui de gros bizoux pour nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 9 février 2010 pauvre petite puce, fais lui des bisous pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 9 février 2010 De gros bisous aussi à ta mamie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 février 2010 oh la pauvre pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 9 février 2010 je me disais aussi que tu enmenais Pitchoune !zut !!! les nouvelles sont pas des meilleures.... mais à leurs âges, nos petits sont très fragiles...le mieux est de la préserver autant que possible et sans qu'elle ne souffreSerre la très fort contre toi de ma part Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 9 février 2010 eh bien Marie-France ... plein de calinous à tous tes petits vieux Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 février 2010 De gros calins a Pitchoune Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 février 2010 caresse a ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 9 février 2010 Mince pauvre tite mère...pleins de calins pour elle. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Fais de gros câlins à ta petite titoune ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 Pauvre petite nénette, pas facile de les voir vieillir nos loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 10 février 2010 Plein de câlins à ta petite grand-mère !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 de ma part également. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 10 février 2010 Calin à ta puce! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 10 février 2010 merci les calins seront fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 27 février 2010 Comment çà vas ta petite pitchoune ?fais lui un gros calins... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 28 février 2010 pitchoune va bien merci bon dis donc ta changé de speudo dur de te retrouvée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 De PSeudo Pénéloppe tu l'as dans le désordre Bise PénéloppeC'est bien aussi Topaze, mais ça fait drôle, depuis le temps..... Bises Danielle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 jocelyne a écrit:De PSeudo Pénéloppe tu l'as dans le désordre Bise PénéloppeC'est bien aussi Topaze, mais ça fait drôle, depuis le temps..... Bises Danielleoui j'ai eu envie de changer....topaze j'aime bien aussi c'est une de mienne chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 gros poutous pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 1 mars 2010 topaze a écrit:jocelyne a écrit:De PSeudo Pénéloppe tu l'as dans le désordre Bise PénéloppeC'est bien aussi Topaze, mais ça fait drôle, depuis le temps..... Bises Danielleoui j'ai eu envie de changer....topaze j'aime bien aussi c'est une de mienne chienne... en tout cas, tu rayonnes !!! Bisous à Pitchounette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 C'est vrai, tu es superbe sur ton avatar ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 1 mars 2010 [quote="Xana"]topaze a écrit:jocelyne a écrit:De PSeudo Pénéloppe tu l'as dans le désordre Bise PénéloppeC'est bien aussi Topaze, mais ça fait drôle, depuis le temps..... Bises Danielleoui j'ai eu envie de changer....topaze j'aime bien aussi c'est une de mienne chienne... en tout cas, tu rayonnes !!! :applausmerci les copines c'est ma fille qui m'arise hier adore ce haut.... Calins as tite pitchoune.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Calins à toute ta troupe Péné, avec ration supplémentaire pour Pitchoune.Danielle tu es.... éblouissante !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 1 mars 2010 Priscanette- Danielle- Topaze! C'est vrai que tu es rayonnante! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites