Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
nathalie40

anti statique???

Messages recommandés

qu'est ce qu'il y a de bien pour eviter que les poils soit electrique?

c'est pour Pepilli, la en ce moment je sais qu'il a le poils sec, donc je le regraisse, chose que j'avait arreter de faire depuis un bon moment.
je sais aussi que le faite que son poils soit sec cela accentu le phenomène et comme en plus il fait froid, chez nous quand il gèle tu te prend le jus partout...lol! et du coup même le poils des chiens on tendance a etre electrique aussi.

je sais qu'il existe des produit pour ca mais le quel est bien???si vous avez des conseils a me donner. je vous remercie d'avance.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur Victor je vaporise du De Matting avant le brossage, c'est efficace, mais faire à chaque brossage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

l'apres schampoing j'ai celui ci aussi.
merci Titi tu es le pro de la recherche sur le net le speedy gondzales de nos petite mains perdu sur le clavier

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'ai aussi de matting, acheté chez ma toiletteuse qui s'en sert pour le démélage et le coiffage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Titi a été plus rapide que moi :smilegreen:

c'est vrai que ce produit est efficace pour plusieurs problèmes. Tres efficace comme dit Marie sur les noeuds, tu vaporises sur le noeud, tu laisses agir un peu et tu démèles, c'est super Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Petite astuce !
Pour mon voyou, je dilue de l'après shampoing délicat de ma fille et je le rince en laissant tout de meme une petite pellicule pour protéger son poil contre les agressions de l'hiver Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Les filles, je trouve les produits pour chiens particulièrement chers.

J'avais testé le shampoing Garnier pour enfant sur Vanille. Son poil était électrique car en fait, il faut mettre de l'après shampoing.

La semaine dernière, je l'ai lavée avec mon shampoing, Petit Marseillais au Lait d'avoine, et comme démélant, j'ai mis le masque au miel... Ce que j'avais pour moi en fait...

Superbe poil et pas électrique du tout. L'après shampoing, ça gaine, et pas besoin de mettre une fortune pour que ça fonctionne....






Tous ces shampoings hors de prix, je trouve que c'est du business... maintenant, c'est vrai aussi que Vanille n'a pas de soucis particulier et que je ne la lave qu'une fois par mois, sans compter qu'elle a le poil plutôt court..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
La plupart des shampoings pour chien sont à diluer, chez HERY par exemple, finalement on arrive à un prix inférieur aux produits pour humains....
Mais pourquoi pas...
Mais avec toute ma petite troupe, la solution n'est pas envisageable

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai testé le démélant Le petit Marseillais sur Bambou ça marche super bien et en plus ça sent super bon :panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'allais dire comme Franny, comme ce sont des schampoing/ apres schampoing a diluer, au final ca revient pas cher.....

en tout ca moins que ceux du super marché pour nous....

ca m'arrive aussi de mettre du masque a cheveux pour nous....lol! ca sens bon et c'est tout doux, mais je trouve neamoins que ca "vieillit" mal, deux /trois jours apres le poils est hirsute...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quoiqu'il arrive, j'ai l'habitude de dire qu'un york n'est beau que le jour où on le lave :smilegreen:

Dès le lendemain, pas peigné, il est déjà tout "barbifouillé" Laughing !

Moi qui avait un shetland, toujours bien mis, sans toilettage, ça me faisait drôle au début, maintenant, je m'en fiche... bien peignée ou pas, j'adore ma youyoute

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Cécile&Vanille a écrit:
Quoiqu'il arrive, j'ai l'habitude de dire qu'un york n'est beau que le jour où on le lave :smilegreen:

Dès le lendemain, pas peigné, il est déjà tout "barbifouillé" Laughing !

bien peignée ou pas, j'adore ma youyoute



Enfin quelqu'un qui peut me comprendre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

JOCELYNE, ne cherche pas d'excuses.... :nono::nono::nono::redtong::redtong::redtong:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
nath' depuis que tu la huilé tu la lavé au moins au produit pec vaissel ??? sinon essai ça le calmera peut etre
ça degraisse le poil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...