Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Yvette

noisette chez véto ostéo ....

Messages recommandés

Voilà des news de notre visite .... chez l'osteo pour Noisette ... véto suer chouette ..; avec Diplome en bonne et due forme (orthographe ?) c'est déjà un bon point ....
elle a été très douce avec ma mimiss ...... a commencé par prendre un peu son historique .... l'a fait marchée .. pour voir sa démarche .... (l'arrière train .... raide....)
ensuite l'a papouillé histoire de se décontractée et faire connaissance ..... et se mettre en confiance ... puis a commencé l'auscultation tout le long de la colonne .... elle a décoincé une cervicale ... : noisette tournait bien à droite mais moins à gauche ..... ensuite elle est redescendue .... pour arrivée au L1et L2 qui coinçaient bien .... et aussi un truc du coté de la hanche gauche ...en fait Noisette compensait par la gauche ... son opération à droite .... bref .... Noisette a très bien réagit et en principe tout est ... remis en ordre ....
le fait qu'elle fasse des trachéites à répétition .... c'est due au fait du pb de trachée que beaucoup de york ont ... mais il est possible que les manip' aient amélioré cette faiblesse .... à voir .... bref j'ai décidé de lui remontrer Noisette dans trois mois après les vacances au ski ....
Lisiane ..... je serais bien repassée chez toi .... mais j'ai eu peur ;.. t'as vu l'état des routes ???? j'ai préféré rentrer de suite ;... car il neigeait encore bien quand je suis ressortie .... en plus Noisette était complètement KO (normal je savais que ça faisait cet effet) ... donc je ne voulais pas risquer de la stresser face à tes loulous ... et chats (elle est très ... peureuse ... j'espère que tu ne m'en veux pas ;... là elle fait dodo ... près de moi dans le divan ... car je suis rentrée à la maison .... vu le temps .... je n'étais pas franche pour rentrer sur lobbes ..; les routes n'ont pas été salée ....

bref je suis très contente de mon choix de véto ostéo .... merci de ton aide lisiane ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne savais pas que tu allais chez l'osthéo
c'est près de chez toi ?
toujours bon a savoir !
oui ça fatigue, ça fait le même effet chez nous....
tiens nous au courant et fais lui un gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'osthéo c'est toujours bénéfique pour les humains, alors je pense que c'est idem pour les animaux, tu nous diras

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

yvette je te comprends tu as bien fait de rentrer directement avec le sale temps que l'on a
bonne soirée à toi et ta petite noisette

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci Lisiane ..... et ça a encore bien tombé tantot .... et là il gèle à -6 ° j'espère que ça ira pour aller au boulot demain ....

xana l'osteo est à une quinzaine de kms de chez moi .... elle m'a fait bon effet ... on verra s'il en est de même sur NOisette ;... quoique elle n'a pas de pb majeur ;... mais bon on a tous un tit quelquechose qui coince .....

par contre ;... je n'ai rien dit à mon mari ..... lui qui trouve déjà que les médecins et kinés .... ça ne sert à rien ... pensez ;... un véto osteo ....... pffffftttt foutaise ...lol

biensur si je vois un changement dans le comportement de ma fifille .... je vous le dis .... mais serais je objective ???? vais essayer ....lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Super ,tu as trouvé ton bonheur pour la miss, Yvette !

Après tout ,si ça fait du bien aux humains ,pourquoi pas à nos loulous ?
C'est vrai que ça fatigue , le mien me dit de prendre une douche bien chaude en rentrant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ben je vais vous dire .... je crois que la séance d'ostéo pour ma mimiss lui a été bien bénéfique ... pour l'instant du moins ... j'espère que cela va durer encorelongtemps ;.. mais dorénavant dès que je trouve qu'elle n'est pas trop alerte ... ni une ni deux je fonce chez l'ostéo .... hier il faisiat enneigé ...et bien malgré tout nous sommes allées nous baladet en famille avec ma soeur (qui a d'ailleurs trouvé qu'elle marchait moins ...."en crabe" ) et bien mimiss a marché tout le temps dans la neige sans rechigner avec même des pointe de tite courses ..... ça fait du bien de la voir plus dynamique ma mémé ..... et ...ce qui ne gache rien ... ses ronflements ne me réveillent plus la nuit ;.. elle ronfle beaucoup moins .....
je pense à opium ... de kedublabla ..... tu as essayé lostéo ??? qui sait ça pourrait peut être le soilager un peu .... pas le guerir faut pas rêver non plus mais en cas de grosse crise comme maintenant .... ça peut peut être le soulager un peu ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
y a des véto osteo qui ne font pas payer la première séance ..... moi j'ai payé 50 euros ... si ça peut lui donner une idée .....et FRANCHEMENT JE NE REGRETTE PAS ... j'espère seulement que ça va durer un moment ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
souvent l'ostéo marche bien pour les humains, il n'y a pas de raison que cela ne marche pas sur nos toutous reste à trouver un bon ostéo canin

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...