Invité Posté(e) le 10 février 2010 il semblerait que la piste de mon mari pour me trouver un chiot yorkie femelle soit morte je ne vois pas l'endroit où se trouvent les ventes sur le forum...je n'ai pas les moyens d'acheter un chiot d'élevage professionnel et pourtant je voudrais tellement avoir une petite princesse bientôt...comment faire, svp???merci d'avance.............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorky 0 Posté(e) le 10 février 2010 Petites annonces éleveur dans le chapitre YORK. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 10 février 2010 Le site "chiotsdefrance.com" classe les portées dispos des éleveurs par départements. Certains élevages sont parfois plus "familiaux" et souvent les prix pratiqués ne sont pas si excessifs, tu peux d'ailleurs payer en plusieurs fois... C'est vraiment le gage d'avoir un chiot de qualité et de pure race et des conseils pour le choix de ta puce (taille, caractère...), n'écartes pas trop vite cette piste et n'hésites pas à passer des coups de fils... Pense aussi aux sites de Nura et de Sissi (entre-autres) pour une adoption. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 10 février 2010 sophie a encore une petite femelle de disponible Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 février 2010 monique a écrit:sophie a encore une petite femelle de disponiblemerci Monique, mais la petite femelle qu'il reste je vais la garder... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je passe mon temps à regarder et je suis de plus en plus touchée par leurs frimousses ............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 11 février 2010 Sophie a écrit:monique a écrit:sophie a encore une petite femelle de disponiblemerci Monique, mais la petite femelle qu'il reste je vais la garder... je pensais que tu avais encore une femelle donc il te reste comme moi 1 male c'est ça? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 monique a écrit:Sophie a écrit:monique a écrit:sophie a encore une petite femelle de disponiblemerci Monique, mais la petite femelle qu'il reste je vais la garder... je pensais que tu avais encore une femelle donc il te reste comme moi 1 male c'est ça?Oui il me reste un mâle. Des gens viennent le voir samedi, ils peuvent pas avant! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 je vais carrément ouvrir un post................ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 ghis excuse moi je ne comprends pas bien le sens de ta phrase tu cherches une fifille mais pas chez des eleveurs professionnels si je comprends bien , alors ou? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Nura, militant contre la souffrance animale (notamment auprès des personnes qui aident les galgos...) je sais que malheureusement certaines personnes font du mal à leurs animaux...il se pourrait que je croise le chemin d'une petite yorkie qui souffre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ah d'accord parce que si c'est ça y'en a plein!!!deux chiens chinois nus a crete ça ne t'interesse pas? visibles ds le vaucluse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci Nura...je t'avoue que je n'aime pas les chiens nus...je voudrais retrouver une petite gueule de yorkinette comme la mienne partie au paradis des toutous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2010 nura a écrit: deux chiens chinois nus a crete ça ne t'interesse pas? visibles ds le vaucluseAhhhhhhhhh! J'adore! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 mdr, moi j'aime trop leur fourrure pour m'en passer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 moi non plus c'est pas mon truc les chiens nus !!!!ça me fait toujours bizarre .... hihi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 février 2010 oui moi aussi, un chien pour moi ça doit avoir des poils; je trouve ça bizarre, comme quoi tous les gouts sont dans la nature et c'est bien ainsi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 de même pour les chats, je ne les aime pas nus..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Ce sont les chinois à crête que j'aime beaucoup! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 t'as une photo Béa? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 12 février 2010 je savais pas qu'il existait des chats sans poils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 voila le chien chinois nu a crete robe léopard, des pures merveilles moi je suis fan!!! et si j'avais pas mes 9 , pour le plaisir je les adopterai tout de suite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 ils sont à l'adoption ces pauvres petits Nura??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 12 février 2010 Merci Nura! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui !!! hier ils etaient encore a l'adoption aujourd'hui je sais pas, c'est un male une femelle castré et stérilisé mais bon t'inquietes ghis ils sont pas malheureux apparemment, c'est une réduction de chiens( trop de chiens) c'est ce qui est marqué Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 merci Nuragros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 et voici le chat nu, au moins ceux qui disent qui sont allergiques ça sera un mensonge car pas de léchage de fourrure Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oups, c'est pas bien mon truc Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Pas convaincu mais bon il en faut pour tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites