Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche chiot femelle ou jeune chienne...

Messages recommandés

Invité
voilà,

je suis à la recherche d'une fifille yorkie toute jeune ou jeune...
je ne peux me permettre de mettre le prix d'une éleveur pour des raisons personnelles que je suis prête à expliquer si besoin est;

alors comme j'ai très très envie de tenir une de ces boules poilues dans mes bras, je lance cette bouteille à la mer!!!

qui ne tente rien n'a rien!

merci d'avance

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Regarde sur marocain.biz il y a des annonces de toutes sortes, des pas sérieuses du tout mais aussi des très sérieuses et notamment d'éleveur !
Tu peux trouver chez un éleveur un chien non standard un peu moins cher mais qui présente toute les qualités de caractère du york :OK:

Bon courage dans tes recherches

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Olna, c'est très gentil de me répondre...

en fait, je me dois de vous expliquer...

j'ai une vieille dogue allemande non LOF de 7 ans qui est une crème de chienne...
il y a un an, j'ai acheté une dogue allemande toute jeunette que j'ai payé 1400 euros et qui se révèle être un bourreau pour ma vieille chienne...
après divers essais, dressage, comportementalisme et autres, elle continue à la terroriser, à la harceler et surtout à la mordre violemment!
nous avons beaucoup parlé avec des pros canins et la solution la plus propre est de la confier à quelqu'un qui n'a pas de chien, compte tenu de sa forte dominance et de son caractère exclusif...

je suis passée par une société qui la place, en se souciant de tous les critères propres à une adoption saine et propre...prenant seulement 150 euros pour faire ce travail de recherche d'un adoptant sérieux!
et là j'ai un Monsieur qui doit venir la chercher...
mais j'en crève pale
je souffre énormément, plus encore qu'on ne peut l'imaginer Crying or Very sadCrying or Very sad

je précipite donc ma recherche de york, comme me le conseille mon toubib, pour m'occuper l'esprit en éduquant une fillette qui me conviendra beaucoup mieux, car je connais déjà la race du york...
l'ennui c'est que je ne demande pas un centime pour ma dogue, je veux seulement qu'elle soit heureuse dans une autre famille, ce qui semble être le cas avec ce Monsieur qui veut en faire une princesse

du coup mon mari râle bien entendu car je cède ma chienne pour rien et je remets de l'argent pour une autre fifille...

voilà ce sera plus clair pour vous, simplement sachez que j'ai les moyens d'élever dans de bonnes conditions une tite yorkie Wink

donc, si vous avez des pistes, je suis preneuse,
en vous remerciant!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

53 personnes qui m'ont lue et aucune réponse... :fache:

mon annonce aurait-elle choqué? scratch

en plus, je vois que le forum est ouvert aux personnes parrainées depuis hier soir...
je me demande vraiment si j'ai fait quelque chose de répréhensible...
merci de me rassurer.... ou de me dire honnêtement les choses si je ne suis pas dans vos attentes , svp?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
53 personnes qui m'ont lue et aucune réponse... :fache:

mon annonce aurait-elle choqué? scratch



Euh... non....
Tu as eu quelques réponses d'ailleurs.
De 53 on est passé à 60, ce n'est pas le nombre de gens, mais le nombre de visites sur le post . Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Non, tu ne m'as pas choqué. Je comprends ton dilemne ; cela doit être un arrache coeur de devoir se séparer d'un chien ; je ne sais pas comment je réagirais, sans doute très mal, (d'ailleurs j'aime mieux même pas y penser).

Pour ta quête d'un petit ou d'une petite yorkinette, personne ne peux te conseiller ; tu as partout plein d'annonces tant en chiot qu'en adulte, certains ont beaucoup soufferts et ont besoin de beaucoup d'amour ; toi seule est à même de choisir.

Comme on te l'as déjà conseillé, va voir sur le site yorkshire rescue, tu y verras beaucoup de misère ! mais en tout cas, saches que cela sera de longue haleine, ne te précipite surtout pas sur la première annonce venue ; tu es ici sur un site qui donne beaucoup de bons conseils, alors profites en. :bye:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

ouf, me voilà rassurée, merci beaucoup...

oui, pour ma dogue, je suis malade, je retourne le problème dans tous les sens, le monsieur attend de venir la chercher dés que le temps le permettra, mais je ne fais que changer d'avis (dans ma tête)
je l'aime tellement, je la promène tous les jours et la complicité augmente chaque jour!!!
mais je ne peux pas non plus la laisser mordre ma vieille chienne!!! No
oh que faire???? Crying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sadCrying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus, je ne trouves pas ce que tu as dit choquant.
Je suis passée aussi par ton post sans te répondre ms c'est juste car je n'ai pas d'autre conseil à te donner que de passer par un éleveur.
Avant de trouver mon bonheur, j'ai fait pas mal de recherches chez des particuliers et c'est vrai que t'as de tout! des sérieux et des pas sérieux du tout! Y'a des yorks roux, frisés, albinos .... et ça fait mal au coeur de voir ça même si ça arrive!
dc je préfère donner mon argent à quelqu'un qui en a fait son métier et qui ne fait pas ça n'importe comment.
Aprés je peux comprendre que ça fait un gros budget ms ne prends pas ça pr un jugement personnel.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ta décision est courageuse .. on voit que tu aimes ta chienne et qu'il est difficile pour toi de t'en séparer. Si tu as tout essayer et que le monsieur en question est fiable alors tu fais le bon choix.
Tu sais dans la vie moi j'ai toujours dit : j'adore les chiens mais si un jour je tombe sur un chien qui mord ma fille ou qui est méchant avec les enfants (gentils pas ceux qui les font ch..) je ne le garderais pas!

après dans ta recherche tu peux également consulter kijiji ou le boncoin (attention toutefois aux arnaques !si les gens te disent qu'ils ont dus être mutés et que le chien est à l'étranger laisse tomber !!!)
Tu peux peut etre aussi aller voir chez ton véto ( y'a toujours des annonces) et chez les toileteuses !

En tout cas, bon courage dans tes recherches ..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ne t'inquete pas ton message n'est pas choquant du tout.

je ne peux pas parler au nom de toute celle d'entre nous qui faisons naitre des yorkinous, pour ma part si je viens voir ton poste sans y repondre c'est que je n'ai pas de yorkinette a te proposer ...

Je viens voir si il n'y a pas une bonne nouvelle en vu

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup Aurore et Nath pour votre soutien, çà me fait énormément de bien et j'en ai besoin...
le Monsieur vient demain et je souffre tant pale

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu vis vraiment une situation pas évidente avec cette jeune chienne, mais il est vrai qu'il faut prendre une décision, et que cette décision demande beaucoup de courage...
Comme NATH, je n'ai pas de yorkinettes à placer, et de surcroit on est très loin l'une de l'autre...
Mais le york est une race répandue, tu trouveras certainement ton bonheur assez vite..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Franny,
je rentre de la promenade et je ne peux m'empêcher de penser qu'il n'y a plus que demain matin...
vous ne pouvez savoir à quel point je suis malheureuse Sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Comme je te comprends ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je n'ai pas de petite york à te proposer, n'élevant pas de chiens, mais peut-être une solution qui à marché pour mon fils avec ses deux chiens (même situation que toi), à te proposer pour garder ta deuxième dogue, si tu veux contacte moi par mp et je te donne mon téléphone pour t'expliquer comment le comportementaliste avait procédé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage !!!
je pense aussi que tu as fait le bon choix, si tu es sur du futur maître alors ok. je pense aussi que la décision n'est pas facile mais toutes les décisions à prendre ne sont pas simples...
Pour les yorks, j'ai une éleveuse pas très loin de chez moi qui les propose pas bien chèr : 500€ en LOF
Elle a une portée prévue dans 2 mois

si ça t'interesse on peut toujours en parler

Bises et bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup, en effet belle piste, a2lined, je garde sous le coude .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
merci beaucoup Aurore et Nath pour votre soutien, çà me fait énormément de bien et j'en ai besoin...
le Monsieur vient demain et je souffre tant pale


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Goïc a écrit:
je n'ai pas de petite york à te proposer, n'élevant pas de chiens, mais peut-être une solution qui à marché pour mon fils avec ses deux chiens (même situation que toi), à te proposer pour garder ta deuxième dogue, si tu veux contacte moi par mp et je te donne mon téléphone pour t'expliquer comment le comportementaliste avait procédé.



je suis passée sur ton site Goïc...
tout ton monde animal est magnifique..
ta petite puce est d'une beauté touchante, je suis emballée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi non plus pas du tout choqué par ton post j'ai lu et j'ai pas eu trop le temps d'y répondre donc me voilà ^^

Comme d'autres membres ont pu le dire surtout prend ton temps faut pas se précipiter pour trouver ce qu'il te convient ! tu peux trouver sur les site genre vivastreet, leboncoin etc mais attention c'est un peu bourré d'arnaque ou de trucs un peu glauques faut le savoir...

pour ta chienne dont tu dois te séparer hélas parfois ça arrive si vraiment tu as tout fait c'est normal que tu ne puisses pas laisser ta plus agée dans une situation plus que pénible... et pour toi aussi
!
j'espère que tu trouveras ton bonheur ! moi j'ai mis le temps et au final j'ai trouvé pas loin de chez moi chez des particuliers.

a2lined : waouhh 500e du LOF bah dis donc c'est vraiment pas cher du tout je suis même surprise du prix...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci Ketty pour ton petit mot gentil :OK:

comme tu dis, 500 euros du LOF, c'est pas cher du tout!!!

j'ai eu des propositions bien plus élevées de personnes où je n'aurais pas laiisé mon chien une journée en pension

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

je te souhaite de trouver ton bonheur au "juste prix" enfin on va pas trop sortir les tarifs mais bon on a rien sans rien non plus Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Empia, c'est ta fifille aussi ou alors je n'ai rien compris au film???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui Empia c'est notre cane corso de 11 mois ^^

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
elle est vraiment très belle :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci c'est une grosse fifille d'amour Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Oui 500€ avec ld LOF !!!
Preuve a l'appui : ma louloutte !!!
Après j'avoue que la femme ne fait pas les oreilles des loulous et ne coupe pas la queue mais bon ....
Je trouve qu 'ils sont élevé dans de bonnes conditions et rempli d'amour
ma nenette est très bien dans sa peau, c'est le principal

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est toujours autorisé la coupe des queues???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
c'est toujours autorisé la coupe des queues???


C'est toléré en France.

Ce qui n'est pas le cas pour les oreilles dont la coupe est interdite.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Pour les queues c'est toléré mais faut s'en tenir à quelques règles quand même normalement la caudectomie doit avoir lui dans les 3 jours suivant la naissance voir avant la fin de la 1ère semaine de vie des petits.

de toute façon faut pas se voiler la face ça va finir par l'interdiction pur vu qu'on est les seuls dans l'EU à le faire encore...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Je n'arrive pas à m'y faire personnellement aux queues longues..
Sur les chiots c'est rigolo, mais devenus adultes, ça le fait déjà vraiment moins. :pouh:
En plus si par malheur le chien est un long, ça fait vraiment "balai à CH...TES" scratchscratch
Enfin ce n'est que mon ressenti..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Franny je te laisse imaginer ce que ça donne sur des gros chien comme la notre... elle nous tue les jambes, nous broie les verres et en plus faut faire gaffe de pas la coincer de longue... normalement le cane à la queue et le oreilles coupées maintenant on fait plus rien surtout les lof vu que si tu veux faire des concours internationaux ça pose soucis de règlement...

pardon pour la parenthèse ... enfin les pro "chien entier" te diront que c'est que des tracas pour nous humains que lui le chien il s'en fou d'être entier ou pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tu sais avec le barzoi à la maison, c'est coquet aussi... Laughing
87 cm au garrot, 45 Kg, plus d'1M90 debout, et la queue en proportion....
Je te laisse imaginer.... :mortderire:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
mon fils a une boxer queue non coupée!! comme elle est toujours contente je te dis pas l'etat des jambes!!
quand a la table de salon bien sur rien dessus!!

pour les yorks je coupe toujours les queues sauf ceux que je garde pour moi car en belgique les queues coupées sont interdits d'expos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Ah oui c'est bien grand aussi !! je connaissais juste de nom ^^

sinon pour les york parait que si on coupe trop ça fait moche si on laisse pousser long les poils qu'il vaut mieux écourté légèrement c'est bien ça ??? mais la queue longue ça doit pas faire "tomber" les poils pareil non plus ... enfin j'ai jamais vu un york avec la queue non plus...

Monique : je me doutais un peu que ça devait être pareil pour toutes les races donc le york, merci de l'info

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
les queues longues on s'y fait mais ce que je trouve pas beau c'est quand on les fait toiletter!!
ah ces histoires de queues!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bah faut vraiment que tout le monde fasse la même chose quand même quoi... enfin on peu rêver hein déjà que pour les histoires d'humains on a du mal alors pour les animaux...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
regarde les posts avec Enka, elle a la queue longue, ça te donnera une idée, pour ma part, ça me gene pas trop la queue longue...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi j'aime bien la queue longue, je dirais presque, normal, je ne le connaissais pas vraiment avant...

apres ca depent comment elle est coupé, quand c'est trop court c'est vraiment moche....le york anoure....beurk!

une queue longue et toute droite, c'est pas terrible non plus, du coup comme a dit Franny, si le chien est un peut long, ca fait diecte autobus....

j'ai 'impression que ceux et celle qui aime le york depuis de nombreuses années on plus de mal que les nouveaux a ce faire a ses queues longues...

le toiletteurs s'adaptent normalement a la queue longue du york, ca paret evident , ils ne vont pas toiletter a la westie (par exemple) un york a queue ecourté, comme un york a queue longue.....où alors c'est qu'ils n'on aucune conscience professionnel....lol!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Nath, je suis allée sur ton site et j'ai découvert les BIEWER YORKS...
je ne connaissais pas, quelle beauté!!!
c'est Goïc qui m'en avait parlé et j'ai été émerveillée... :biz1: :biz1: :biz1: :biz1:

moi je les aime avec une petite queue coupée!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chanel à la queue longue et nous adorons son petit plumeau !!!

Par contre sur certaine race et notamment sur le boxer je trouver cela très laid !! chez moi (enfin chez maman ) on toujours eu des boxers, la dernière nous a quitter l'année dernierr et ma mére en reprendra certainement un mais je crois qu'avec la queue je vais avoir du mal.

C'est la meme impression pour les molosses en général : cane, rottweilers...

un peu bizarre

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
a2lined a écrit:
regarde les posts avec Enka, elle a la queue longue, ça te donnera une idée, pour ma part, ça me gene pas trop la queue longue...

j'ai pas compris où chercher ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ghis coucou, je viens de lire pour ta jeune dogue, elle va partir non stérilisée chez ce monsieur?
es tu sure de lui?
as tu demandé a visiter son futur lieu de vie et les conditions dans lesquelles elle va vivre?te laissera t'il faire une visite pour un suivi ?
as tu fais suivre ta chienne par un comportementaliste pour la réeduquer?

excuse moi de te poser ces questions(déformation "professionnelle") car il y a un gros marché paralléle pour ces dogues qui deviennent des machines a faire des bb, (ceux ci n'étant pas catégorisés)vu que le staff et le roth deviennent contraignants aux yeux de la loi,
demande voir a ce monsieur si ça le generait que la fifille parte stérilisée, tu auras la réponse.
s'il accepte qu'elle soit stérilisée no probléme

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Chère Nura

ma chienne est stérilisée depuis ses premières chaleurs...
et puis j'allais vous annoncer une grande et belle nouvelle, JE LA GARDE

le monsieur est venu samedi AM (un monsieur très bien...............) mais je ne sais si elle a compris, elle s'est collée à nous et nous renonçons définitivement...
j'en étais malade depuis une semaine!!!

et là je vais bien :panda::panda::panda::panda::panda:
Goïc m'a donné une autre idée, et je vais la faire suivre, et, et, et, :angel::angel::angel:


mais je veux toujours ma yorkie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...