Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

cherche chiot femelle ou jeune chienne...

Messages recommandés

Invité
ah ouf , je suis contente pour la puce, parce que je t'avoue je craignais son devenir, vois un bon comportementaliste efficace, il t'aidera des fois c'est rien tu sais;

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Quelle super nouvelle ! donc tu gardes ta toutounette finalement, si j'ai bien compris ? fantastique ! pour elle et pour toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci beaucoup pour votre soutien, vous ne pouvez savoir à quel point je revis cheers
on dirait qu'elle a compris que ce Monsieur venait la chercher car depuis samedi, elle est sage comme une image...
elle a juste un peu embêté ma vieille Tara ce matin au réveil et ne s'est pas rebellée quand ma vieille bête lui a dit "stop" :smilegreen:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Très contente pour toi que les choses s'arrangent... Tu dois être soulagée d'un lourd poids... Tiens-nous au courant pour son comportement, biz à toi et tes loulous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

oui Nath, c'est elle en avatar.....

elle est belle, hein!!! :panda::panda::panda:
pi c'est ma fille, je l'aime :smilegreen:


merci encore pour vos petits mots de soutien et de bienveillance :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je viens de lire tout le post.........quelle histoire émouvante !!!

Mais au final, QUE DU BONHEUR puisque tu peux la garder
Mais tu ne nous as pas dit, c'est quoi la solution?
Tu vois un comportementaliste ?

Elle est belle la miss sur ton avatar

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
SUPER POURTOI ET POUR ELLE A N'EN PAS DOUTER ..... mais on aimerait que tu partages un peu plus ta solution .....

c'est vrai que c'est un déchirement de devoir s'en séparer .... et un sentiment de culpabilisation ;... allez raconte ....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les copinettes, je pars chez la diététicienne, je vous raconte dans la journée...
une bise pour vous toutes et vos coeurs sur pattes!

ET JE CHERCHE TOUJOURS UNE FIFIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIILLE...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Voilà une bonne nouvelle ^^ faut chercher les solutions c'est vrai que les problèmes de comportement c'est pas de la tarte chez un chien mais bon les efforts souvent paient !!

j'espère que ça va vite aller bien chez toi et que cette jolie fifille va apprendre à devenir plus sage avec son ainée !

et bonne recherche pour une ptite yorkinette Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'avais pas vu, tu est d'Uzès.....

Ah! le marché d'Uzès....que de bon souvenir, ca fait des lustres que je ne suis pas allé par là bas....mon oncle et ma tante on une petit maison a Fons/Lussan.....j'en ai passé des vacances dans le coin, j'adore ce coin.... :biz1:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Béa t'es une coquine.....
Nath, oui le marché d'Uzès est l'un des plus beaux marchés provençaux...
Ketty, oui, elle a intérêt la Caline à respecter ma vieille Tara, sinon je l'échange contre 8 jambons

alors l'éventuelle solution de Goïc, enfin d'un comportementaliste qu'elle connait et qui a soigné des chiens dans son voisinage, c'est de lui mettre un collier de dressage que j'actionne quand elle attaque Tara...afin qu'elle comprenne qu'elle est punie si elle mord son ainée!
je n'y pas encore eu recours car depuis une semaine, elle est sage comme une image....mais je n'hésiterai pas si elle recommence, car je veux la garder à tout prix et elle doit comprendre quelle ne commande pas la maisonnée...
de mon côté, je suis aussi allée voir une comportementaliste qui m'a confirmé que cette méthode fonctionnait assez bien, mais que je pouvais déjà mettre en place un nouveau modus vivendi chez moi et avec mes chiennes...
je fatigue plus caline, je m'occupe plus d'elle par des jeux et des stimuli qui laissent Tara indifférente à cause de son vieil àge (et qui de ce fait ne la rendent pas jalouse), etc.....

ce qu'il faut savoir c'est qu'il y a une rivalité envers Tara et uniquement Tara!
elle est adorable avec mon chat, Réglisse, et avec tous les chiens qui passent par là, cette coquine Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...