Invité Posté(e) le 11 février 2010 Notre Eylo de 7 mois de 5kg 600 a 8 canines.....les dents de lait ne sont pas tombées, et les définitives sont plus grandes.Que me conseillez vous de faire, j'ai lu vos différents posts sur le sujet mais il y a de tout comme réponses.....Merci de vos réponses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 il faudra les faire enlever par ton véto si elle ne tombe pas vers 6/7 mois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lolotte13 0 Posté(e) le 11 février 2010 Moi je te dirais que tu peux attendre encore un peu..Beaucoup disent qu'on peut laisser jusqu'a un an . Essaies de vérifier de temps en temps si elles bougent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 11 février 2010 On va attendre l'avis d'une éleveuse, mais je me demande si de garder des dents surnuméraires ne peut pas fiche en l'air la dentition définitive... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 en principe faut les faire enlever par le veterinaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 11 février 2010 J'ai eu ce problème , mon véto m'avait dit d'attendre 8 / 9 mois .... il m'avait conseillé de les bouger tous les jours ce que j'ai fait et elles sont tombées toutes seules. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 février 2010 celle du haut ne pose pas vraiment de probleme, ca peut attendre, par contre pour celle du bas, je suis moins sur que ca ne soit pas gènant pour la dentition définitive?? est ce qu'elles bougent un peut ses quenotes? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Voici une photo ( un peu flou....) de sa machoire. Elle n'ont pas l'air de bouger , les canines définitives sont plus grandes que les dents de laitMerci pour vos conseils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 février 2010 Je serai trés mal placée pour dire quoique que ce soit comme conseil, Tropico a eu le même soucis seulement avec les 2 canines supérieures et elles sont tombées seules... néanmoins je surveillais que ça ne le blesse pas. Harlem lui c'est actuellement les incisives qu'il a en double 1 est tombée seule, j'attends de voir la suite des événements sinon véto....Depuis combien de temps à t'il les canines en double? Si c'est depuis peu, patientez encor eun peu, sinon je contacterai le véto... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 Je pense vu la photo qu'il est plus que temps de le faire, car ton petit loup est très limite en positionnement d'incisives Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 13 février 2010 si elles ne bougent pas du tout ... je ferais enlever .. si tu as l'impression que ce n'est pas trop ancré .... bouge tout les jours joue en lui faisant tirer des cordes etc ... donnes des os dur à rogner .... et d'ici un mois si pas parties fait enlever .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Bonsoir,Je rentre de 15 jours de vacances et Eylo qui a 8 mois aujourd'hui a perdu ses 4 canines de lait.....j'ai bien fait de vous en parler sur le forum.Il les a perdues les unes aprés les autres en 15 jours. Merci à tous pour votre soutien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites