Invité Posté(e) le 11 février 2010 poitiers n'aura pas lieu car le toit du parc des expos aurait des tendances a vouloir s'effondrervoilà ce que je viens de trouver sur cediaPOITIERS - (86)ANNULÉESuite à un problème de sécurité au Parc des expositionsLa Société Canine est obligée d annuler l'exposition [size=9][size=7][/size][/size][size=9][size=7] Contactez la Société organisatrice Site de la Société organisatrice[size=9]La Société Canine du Poitou demande une participation de 1 € pour les frais postaux et bancaires[/size][/size][/size]INFORMATION Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 11 février 2010 Ben dis donc, il est ancien de parc des expos? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 février 2010 oui il a bien 30 ans Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est bizzare je suis allée au parc des expo de poitiers hier et je n'ai rien vus qui disait que la toiture allait ceder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 l'expo est repoussée au 23 octobre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites