Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

un petit coup de " colère !!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
juste comme ça , un petit coup de " colère " !! J'ai été cet après-midi voir un salon du chiot et chaton , juste en " curieuse , je n'avais aucune intention d'achat , quel qui soit !! Mais j'ai été assez stupéfaite de voir pleins de chiots à vendre , la plupart pour ne pas dire tous avec cette étiquette " APPARENCE " et le nom de la race qui suivait !! ce qui voulait dire qu'aucun de ces chiots n'avaient d e papier !! il n'y avait qu'un seul éléveur qui avait des chiots inscrits au l.o.f. !! j'y suis restée assez longtemps pour voir pas mal de vente se faire , malgré les prix ( entre 600 et 1000 £ ) !! Aucun bébé york toiletté , de toutes couleurs et de toute tailles !! en un mot affreux !! je suis plus habituée au expo et salon félin , et là je vous assure , il faut remplir et fournir les papiers du chat , avant d'y participer !! et je ne suis pas éleveuse et mes chats ne reproduisent pas , mais au moins on montre au public des animaux de " race " !! mais peut-être que le salon que j'ai été voir ne dépends d'aucune association !!
mais vis a vis des " vrais " élevaurs , je trouve celà pas très honnête !!!!

de toute facon tous ses "salons" et autre regroupement de vente de chiots et chatons, c'est une honte, ca devrais etre interdit ..... :protest:

600/1000e des chiots d'apparence.......c'est vraiment du foutage de gueule pour les acheteurs.... :fache:

voila l'image que ce font les gens,qui voyent ca de l'elevage canin....et bien bravo! :badmood:

sans pretention, chez moi c'est le grand luxe a bas prix a coter de ses marchés aux chiens.... lol!

• Créer...