Invité Posté(e) le 14 février 2010 juste comme ça , un petit coup de " colère " !! J'ai été cet après-midi voir un salon du chiot et chaton , juste en " curieuse , je n'avais aucune intention d'achat , quel qui soit !! Mais j'ai été assez stupéfaite de voir pleins de chiots à vendre , la plupart pour ne pas dire tous avec cette étiquette " APPARENCE " et le nom de la race qui suivait !! ce qui voulait dire qu'aucun de ces chiots n'avaient d e papier !! il n'y avait qu'un seul éléveur qui avait des chiots inscrits au l.o.f. !! j'y suis restée assez longtemps pour voir pas mal de vente se faire , malgré les prix ( entre 600 et 1000 £ ) !! Aucun bébé york toiletté , de toutes couleurs et de toute tailles !! en un mot affreux !! je suis plus habituée au expo et salon félin , et là je vous assure , il faut remplir et fournir les papiers du chat , avant d'y participer !! et je ne suis pas éleveuse et mes chats ne reproduisent pas , mais au moins on montre au public des animaux de " race " !! mais peut-être que le salon que j'ai été voir ne dépends d'aucune association !! mais vis a vis des " vrais " élevaurs , je trouve celà pas très honnête !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 février 2010 de toute facon tous ses "salons" et autre regroupement de vente de chiots et chatons, c'est une honte, ca devrais etre interdit ..... 600/1000e des chiots d'apparence.......c'est vraiment du foutage de gueule pour les acheteurs.... voila l'image que ce font les gens,qui voyent ca de l'elevage canin....et bien bravo! sans pretention, chez moi c'est le grand luxe a bas prix a coter de ses marchés aux chiens.... lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites