Invité Posté(e) le 14 février 2010 Le petit Depasquiet Laffit Rotshild à Anne Marie a fait le BEST IN SHOW Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2010 ça veut dire quoi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ca veut dire qu'il a été déclaré plus beau chien de l'exposition toutes races confondues.Il a d'abord gagné sa classe intermédiaire mâle, ensuite il a gagné devant les mâles de la classe ouverte et de la classe champion, ensuite il a gagné devant la plus belle femelle, ensuite il a gagné le 3ème Groupe (le groupe de tous les terriers) et enfin il a battu tous les vainqueurs de tous les groupes.C'est un peu long comme explication mais ça montre tout le chemin parcouru en une journée.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 TROP TROP BIEN........ Je suis super heureuse pour elle, tu ne peux pas savoir... Notre rencontre aura porté chance au petit D'ARTAGNAN....... Ca n'arrive pas tous les jours dans la vie d'un chien d'expo..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 février 2010 bravo et félicitation j'ai eu l'occasion il y a déjà des années de voir un york déclarait le plus beau chien de l'exposition il était magnifique et on aurait une statuette il ne bougeait pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2010 ah ben en effet c'est un peu long, mais ca en vaut la peine bravo à ce champion, j'imagine le bonheur de ses maitres Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Ca tu peux le dire !Elle travaille beaucoup (la nuit) et se donne beaucoup de mal, elle a du mérite.Je l'ai eu au téléphone et elle était en train de se battre avec son TomTom qui lui indiquait une mauvaise route.Je crois qu'elle n'a pas encore réalisé.J'espère qu'elle nous enverra de belles photos !Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 14 février 2010 c'est genial pour elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Virginie a écrit: J'espère qu'elle nous enverra de belles photos !VirginieMoi aussi! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 c'est super ! dommage qu'on n'ait pas de photos ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Bravo à ce petit champion, félicitation à sa maman, et merci à Virginie pour ces explications ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 félicitation, a ce loulous, j'était a l'expo mais j'y suis pas rester jusqu'a la fin, car il fesais trés froid, mais je regrette vraiment d'avoir loupé sa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Félicitation a anne marie qui effectivement le merite bien, entre son boulot de nuit et ses loulous bravo ma collègue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 14 février 2010 félicitation. quel belle recompense, ca c'est beau!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 superbe journée que émotions de ce petit DARTAGNAN a il a vraiment tout raflé avec quel brio .....et coiffé super bien félicitation a ANNE-MARIE Vous dit pas son émotion que du bonheur sinon EINSTEIN a fait 2eme TP sur 5 PUPPY Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 15 février 2010 un bon debut pour einstein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Bravo à ton petit EINSTEIN.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Ah le petit Einstein, lui aussi il nous réserve des surprises !Bravo Michel !N'oublie pas les photos Michel Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 Cerise sur le gateau , CHINA récupère l'IB de la Championne qui a terminé première... Donc encore un dernier CACIB en FRANCE et CHINA sera Championne Internationale... 5ème titre de championne et de "taille" pour cette magnifique chienne... Anne-Marie était bien fatiguée ce matin, après toutes ses émotions d'hier... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 EINSTEIN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 février 2010 bravo a ces petits mais c est qui anne marie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Michel, tu as oublié quelque chose sur ton nez..... BRAVO à ton petit loup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Yvette 0 Posté(e) le 16 février 2010 heuuuuu c'est qui anne marie ?? quel élevage ??? merci et BRAVO A TOUS Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 FRANNY56 a écrit:Michel, tu as oublié quelque chose sur ton nez..... BRAVO à ton petit loup... a bon ........lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 C'est l'élevage de mes 2 fifilles qui viennent d'arriver en Dordogne, je en sais pas si je peux dire le nom... Tu peux voir l'affixe sur les photos que j'ai mises en ligne sur le post "MES TROIS LOULOUS" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2010 FRANNY56 a écrit:C'est l'élevage de mes 2 fifilles qui viennent d'arriver en Dordogne, je en sais pas si je peux dire le nom... Tu peux voir l'affixe sur les photos que j'ai mises en ligne sur le post "MES TROIS LOULOUS" Je pense que tu peux écrire le nom.Par contre, pour critiquer un élevage, une personne etc... ne mettez pas le nom sur le forum.Même si les commentaires sont exacts, à partir du moment où c'est écrit sur le forum, on peut nous demander les preuves, et en attendant, on risque d'avoir des ennuis. Michel! Tu es très concentré! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 OK BEA.... Donc c'est lélevage du Clos de Faurilles, le petit male qu a tout gané est un petit DEPASQUIET, et la femelle CHINA est une Monderlay fille de mon petit PRINTY..... Voilà..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 16 février 2010 http://www.chiens-de-france.com/site_eleveur/index.php?ID_SITE=10854&ID_ELEVEUR=9630Adonis est superbe! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 ADONIS est les papa de mon dernier petit mec, MYSTER... J'adore ce chien.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 16 février 2010 FRANNY56 a écrit:ADONIS est les papa de mon dernier petit mec, MYSTER... J'adore ce chien.... :biz1:Et moi donc!! Une merveille ,avec des couleurs bien soutenues. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Je confirme, je l'ai eu en saillie et les 4 chiots avaient beaucoup de fourrure et de belles couleurs soutenues.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 16 février 2010 on a pas beaucoup de photos du grand vainqueur!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 16 février 2010 Félicitations à tous nos gagnants yorkis, à la dévotion et patience des éleveurs, y'a pas à dire : vive le YORK, c'est le plus beau !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 16 février 2010 Le peu de photos ne sont vraiment pas belles, Anne Marie attend d'avoir celles du photographes de l'expo.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 des photos svp !!!!!!!!!!!!!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 12 mars 2010 On attends les photos de ce beau DartagnanBravo a ton petit Einstein Michel il promet lui aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 29 mars 2010 superbe arfffffff quelle belle journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites