Invité Posté(e) le 14 février 2010 la semaine derniere j'ai du emmener mon petit coeurcar pendant deux jours il était prostrene mange pas rougne tout le mondeverdict severe artrose invalidanteune piqure deux caches et ça rentre dans l'ordrece n'est toujours pas gagne d'avance quand on croit mieuxhier soir il a commencé par avoir de vomissementensuite mechant avec les autresil a même voulu ce retourner sur moi en voulant me mordreje suis arrivée à lui donner son cachemais la nuit a ete longue avant que monsieur se calmeet ce matin il était tout fringuant comme si de rien ne c'était passéj'avais une colere ce soir il a l'air d'aller biendemain je telephone à la veto pour sa dose de dexoralsi on reaugmente la dosevoilà pour mon petit bout qui m'a fait passé une nuit blanche Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2010 Et bien Opium... Tu parles de deux jours, mais c'est déjà arrivé?Tu penses que c'est la douleur qui le fait agir ainsi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 pauvre Opium ! en espérant que ça ne se reproduise pas, ça fait mal l'arthrose et c'est souvent par crise. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 14 février 2010 pauvre petit opium avoir de l'arthrose c'est pas marrant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 oui bea c'est la premier fois qu'il réagit comme ça c'est qu'il a très mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 14 février 2010 J'espère qu'il va vite être soulagé... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 14 février 2010 pauvre petit loup, j'espère qu'il va vite etre soulagé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Petit père, il devait avoir vraiment très très mal ! j'espère qu'avec un traitement, cela permettra d'espacer les crises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 14 février 2010 pauvre petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 Les yorks sont-ils sujet à l'artrose plus que d'autres races?a quel age opium a t-il commencer à te faire des crises ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 14 février 2010 Pauvre petit bonhomme ,il devait vraiment souffrir ,mais l'arthrose ,c'est très douloureux ,même pour les humains !Espérons que le traitement va le soulager rapidement !Fais lui de gros bisous Josie! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 aurore opium va sur ses 12 ansle fortes crises c'est ressentavant il avait juste des petites douleurs traité avec du locoxsurtout pour ses patounesmais maintenant c'est le dos qui réagitdonc je le menage mon petit bout pas de longues promenadeou alors je prend avec moi son kangouroupour le porter un peu mais il est encore bien vivace Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 14 février 2010 les bisous sont fait aux trois monstres aussi non les fifilles sont jalouses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 15 février 2010 comment va ton petit opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 15 février 2010 ce soir ça va bien il est même embêtant pour être polie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 15 février 2010 super, c'est plutot bon signe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 15 février 2010 Calinou à Opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 15 février 2010 opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 15 février 2010 Ca y est! Il est casse-pied! C'est bon signe en effet! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 15 février 2010 c est bon signe fais lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 16 février 2010 calinou pour opium Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites