Invité Posté(e) le 19 février 2010 ELTON est pret à trouver une nouvelle famille...Gentil petit chien joueur, doux affectueux....Je le vends peu cher, il est totalement confirmable, testicules et dents OK, belle fourrure et couleurs....Mon petit loup à 6 mois....Des photos prises hier.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 19 février 2010 On dirait qu'il ne lui manque que la parôle! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Pffffffffff, Franny, pourquoi tu me fais du mal comme ça , Doudou n'a toujours pas cédé pour le deuxième yorkinou .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Travaille le au corps JOCELYNE..... ELTON a un argument important.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 19 février 2010 adorable ce petit elton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ho qu'il est beau elton tres attendrissant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2010 Depuis le temps que j'attendais sa photo.Bizarre qu'il ne soit pas parti avant.J'aimais bien sa petite bouille avec ses oreilles qui n'étaient pas encore relevés.On voit que c'est un gentil petit pére.Comme il est beau. J'ai demandé à mes loulous , ils ne veulent pas que j'en prenne un autre.Noé serai d'accord ,mais Deggan et Lounis m'on dit non.Ils sont jaloux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est chou :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ohhhh qu'il est beau Il trouvera vite une famille c'est sur, son regard parle tellement... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 19 février 2010 Adorable ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 SABA, je ne l'ai pas mis en vente plus tot, car j'aime bien que les chiots partent les oreilles relevées...Et ELTON, c'était clignotant,un coup une, un coup l'autre... Maintenant tout est ok, il peut donc partir retrouver une nouvelle famille.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 19 février 2010 Il est trop mignon !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 19 février 2010 FRANNY56 a écrit:Travaille le au corps JOCELYNE..... ELTON a un argument important.... Tu croix que sa marche aussi pour le 3éme :biz1: Il es très beau ton petit coeur . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ca marche toujours avec les messieurs, il faut savoir etre maligne, délicate et TRES persuasive..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 19 février 2010 Un 3e york ? Why not ?!!! Elton est mon type...d'york Franny si tu veux vraiment m'achever donne moi en MP son prix en euros Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 c est une torture de voir ce petit tésor .............moi aussi zom .......pas trop ok ...............et puis tu es loin puis je te demander pkoi tu le vends peu cher ?????????ou se cache ce petit défaut Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Il n'y a pas de défaut, un prix peu élevé n'est pas forcément signe de défaut.Personnellement c'est quand le chien ne rentre pas vraiment dans le style de chiens que je souhaite sélectionner...De toute façon, comme je l'ai déjà dit, je ne suis pas et n'ai jamais été un éleveur qui affiche des prix "forts"...D'ailleurs ça me vaut des coups de téléphone d'autres éleveurs,, qui n'y vont pas avec le "dos de la cuillère", et qui me disent que je "casse le marché"... Chacun gère son élevage à sa manière et est libre de pratiquer les prix qu'il souhaite... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Ce matin j ai prise une sage décision Je ne regarde pas et ne regarderais plus jamais Les photos en provenance de chez Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ely44 a écrit:Ce matin j ai prise une sage décision Je ne regarde pas et ne regarderais plus jamais Les photos en provenance de chez Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2010 Surtout que tu habites pas trés trés loin. Tu n'a qu'a regarder les yeux fermés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Tu me narguesPas joli de faire cela Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 ELY, si tu monte un club, j'adhère, parce que moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 19 février 2010 Et c'est quoi qui vous empéche d'en avoir un autre. Vos zommes Hou hou,pas bienMoi pas ce probléme ,je fais ce que je veux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 JOCELYNE, ELY rien que pour vous faire plaisir, je vais vous mettre en ligne bientot des photos de mes derniers bébés....Tenez en voilà déjà deux, rien que pour vous.... EXCELMANS rebaptisé par sa nouvelle maman EARNYEXCALIBUR qui part en région parisienne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 je suis non voyante saba 2 prb j' ai un gros chien qui risque de lui faire du mal Je sui bientôt en retraite et je voudrais voir o niveau finance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 La prochaine, sera une fifille pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 tres bien lilou tu te lance les 2 dernieres photos super les petites goules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ely, je croyais que tu étais non voyante !!!!!!!!!!!!! De toute façon, ceux là ils sont déjà pris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 Oui Jocelyne pour certaines photosMais les 2 derniers petits loups ont des mamans et papas La je regarde Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 très joli loulou Elton j'espère qu'il trouvera une maman aussi aimante que toi chère Franny et les deux autres petiots rooo là là que c'est beau à voir !! moi je suis pas aveugle je regarde sans me faire du mal je suis devenue forteuuuu sinon moi aussi Ely j'ai un gros chien en plus un molosse lol (je rigole car c'est une patte ma Empia) et j'ai pas peur d'avoir un petit chien ^^ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 19 février 2010 La mienne ne supporte pas ses congénères juste mon petit il était a la maison avant elle Et je sais quelle en ferais une bouchée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Spoiler: ah ok ! tu sais un éducateur peut aider aussi pour ce genre de soucis dis Franny c'est pas dur de placer un chiot à 6 mois les gens peuvent te demander pourquoi à cet age et l'histoire des oreilles ça parle pas des fois aux gens non ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Ketty Von Keller a écrit:Spoiler: ah ok ! tu sais un éducateur peut aider aussi pour ce genre de soucis dis Franny c'est pas dur de placer un chiot à 6 mois les gens peuvent te demander pourquoi à cet age et l'histoire des oreilles ça parle pas des fois aux gens non ???Non pas spécialement.... Les gens sont plus surs de la taille définitive du chien, que les testicules sont bien en place définitivement, ainsi que la bonne position des dents et de la couleur du chien.Je ne comprends pas ce que tu veux dire pour les oreilles...Comment ça "ça parle pas des fois aux gens ???"Au contraire maintenant elles sont droites définitivement..Excuse-moi, mais je ne vois pas ce que tu veux dire.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 je me suis mal exprimée en effet en fait je voulais juste dire que les gens lambda ne savent rien des histoires d'oreilles et que ça peut leur paraitre étrange au départ comme la cause pour céder le chien à 6 mois !ouff j'y suis arrivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 J'ai trouvé une gentille famille pour mon petit ELTON, il va partir dans le GARD, il aura une jolie maison et un grand jardin, et dormira dans le lit de sa nouvelle maman..... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Dis Franny, tu remue le couteau dans la plaie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Franny tu vas la prendre ta fessée Et bah ce fut rapide pour lui trouver une gentille maman, bonne route à ce petit Elton (il va changer de prénom ??) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Mais heuuuuuuuuuu...... J'ai rien dit moi, c'était juste pour vous donner des nouvelles.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2010 Et elle va faire le déplacement, purée les km.Elle est FOLLLLE ''Elle habite encore plus loin que chez moi.Dormir avec sa maman est ce un critére pour étre sure de tomber sur une bonne maman.Pour info j'en ai trois dans mon lit. (Heu je parlais des loulous. ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Franny fait pas la victime ça te va trop mal SAba : ouff nous on a pas Empia dans notre lit enfin 33kg ça le ferait moyen ! on est pour l'égalité Foxy non plus y aura pas droit, enfin j'espère m'y tenir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2010 Pour ta petite Foxy on en reparlera Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 je veux pas divorcer moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Ketty Von Keller a écrit:Franny fait pas la victime ça te va trop mal Faire la victime.... Pour les loulous.. Ca c'est vraiment pas mon style.. Mais on peut bien s'amuser un peu... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 J'adore sa bouille au petit ELTON, longue et belle vie à lui dans le Gard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 LOUTE c'est un fils à CHIRLEY................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Je sais !!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 FRANNY56 a écrit:Ketty Von Keller a écrit:Franny fait pas la victime ça te va trop mal Faire la victime.... Pour les loulous.. Ca c'est vraiment pas mon style.. Mais on peut bien s'amuser un peu... Mais oui on dit même ça fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ELTON va prendre l'avion avec sa nouvelle maman Dimanche prochain... Bapteme de l'air pour le p'iti loup..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 c'est vrai qu'avec les ptits chiens les déplacements en avion sont plus simple ce n'est pas négligeable ^^ bonne route à ce ptit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Sa future maman est énervée, elle aurait voulu venir avant mais il y a des grèves prévues jusqu'à Samedi....Elle avait d'abord prévu le train, mais elle devait passer par PARIS donc ça faisait pratiquement 8 heures de voyage, elle aurait passé la soirée avec nous et dormi ici, pour reprendre le train le lendemain.Finalement pour elle et pour ELTON l'avion est la meilleure solution Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites