Invité Posté(e) le 19 février 2010 ça yè les bébés sont la , 2 males et 2 femelles , ils font entre 110 ET 100 g portée homogène les parents on bien bossé bravo a eux 2dsl pour les photos je vous les mettrais dès que ma mere aurat retrouvé son cable d'APM lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 Félicitations!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 19 février 2010 Félicitation, nous sommes grand mère en même temp.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 19 février 2010 c'est marrant tous ces bebes qui naissent presque en meme temps Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 19 février 2010 nath' on se regrouperas pour tous ces anniversaires looool Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 19 février 2010 Félicitations à Maelly. Vivement les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 19 février 2010 bravo !! Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 20 février 2010 félicitations à la maman Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 marie "Caprices de Maelly" c'est mon affixe lol c'est pas la maman merci pour elle en tout cas tout le monde va bien je me suis levé toute la nuit dès que j'enttendais pleurer (avec mes babyphone) voir si tous allais bien et les mettres a la goutte lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 20 février 2010 et ce cable apn, il est ou?????super si tout va bien, nous avons passé la même nuit...lol! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 20 février 2010 Oupppss..........je le saurai pour la prochaine fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations à la maman.... :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bravo Caliméro !C'est une bonne nouvelle ,surtout si tout s'est bien passé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 20 février 2010 Félicitations et vivement les photos. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 20 février 2010 Bienvenue à ces bébés yorkis, bizouilles tout ce petit monde pour nous et tiens-nous informés de leur santé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 Félicitation,vivement les photos !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 20 février 2010 ben toujours pas retrouvé le cable mais j'ai trouvé le mien ma mere a pris de plus joli photo mais chose promis chose faite voila ma tribu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations à la maman et bienvenue à ces petits loups :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 la pauvre maman elle a du etre fatigué elle en a eu beaucoup elle est tres courageuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Félicitations, belle portée ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 21 février 2010 merci pour les photos, tres mignon tes petits caprices de maelly Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 mercitout le monde va bien ils prennent du poid a vu d'oeil (pesé tout les 2 jours) le plus petit fait 162 G ET LE PLUS GROS FAIT 198G Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 février 2010 bonne nouvelle.sont bien joli les petiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 et les tiens??? comment vont ils?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 février 2010 bien , merci. tu les as ici/petites-annonces-eleveurs-f15/les-bebes-de-dalie-et-carlson-t18433.htmje viens de remettre des nouvelles photos.bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 février 2010 Comme ils ont bien poussés.Adorables ces petites bouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 Bravo pour cette première portée !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2010 Merci pour les photos des petits! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 DES newselle est rentré dans ma manche pdt que je m'occupais des autre (ça fait plusieur fois qu'elle me le fait mais la jlais laissé faire pur voir jusqu'ou elle irait lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Merci pour ces dernières photos, vas-tu leur couper la queue ? As-tu des idées de prénoms ? Bonne continuation à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 non et non très difficile l'anné des f car je n'aime pas les propositions , j'en ai trouvé 2 ou 3 mais je vais encore chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 ca pousse, ca pousse.....merci pour les photos Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Super ptit bouts et puis les 1er tu les oublieras jamais ^^ félicitations encore !!pour les prénoms je te donne mes idées (parfois saugrenues ) :Flash Man Fruity SweetyFlaming Fifty-fiftyFabulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites