Invité Posté(e) le 21 février 2010 Sincèrement, essayez de regarder cette vidéo jusqu'au bout...Je vous assure qu'à la fin vous avez l'estomac en mauvais état, et la tete qui tourne.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 bonjour !!!ça met la tete à l'envers ce truc...et ça se passe ou ??? pas vu ....comment va Ever ???je ne peux plus aller sur le site de frannyj'ai accepter une mise à jour en ouvrant et j'ai ...plantésuis dans la panadebonne journée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Chiens de france est en maintenance, je pense ce ùmatin, car je n'ai pas pu me connecter non plus.... EVER va très bien comme tous les copains d'ailleurs, car depuis la nouvelle cloture pour DRAGAN, ils peuvent enfin sortitr et rentrer librement comme avant.... Donc ça cavale dur dans le jardin, tout le monde est trempé, c'est génial.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 aie !!aie !!! il va falloir essuyer !!elza le sait, quant il pleut , elle rentre tout doucement car je lui essuie les papattessi c'est sec, c'est un ouragan qui fonce dans la cuisinepar contre pas évident avec la neige, ça fait des bouchons ds les poils..j'ai tout restauré à la date d'hier...en effet , je suis allée sur d'autres sites de chien de france et ça voulait pas s'afficher..et comme je suis pas douée..je serais bien contente si ça ne venait pas de mon ordicomme quoi ça sert de communiquer !!! rien de tel que le dialogue, vous croyez pas??bon app à tous à plusfranny, je pense à vous .. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 21 février 2010 Je n'ai pas trop le vertige mais certains passages sont plutôt scabreuxJe me demande comment cela a été construit Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 21 février 2010 en effet, c'est trés périlleux, mais pour les téméraires qui s'y aventurent, il y a une ligne de vie...mais même avec ça, moi je n'irai pas !par contre, il y a de merveilleux paysages ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 21 février 2010 Pas possible, j'ai déjà le vertige sur un tabouret... j'ai pas pu aller jusqu'au bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 21 février 2010 ça ne m'a rien fait,mais je ne serai pas capable.En tout cas c'est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 21 février 2010 Même si on me payait cher, impossible pour moi aussi ! Tout ça pour aller où en fait... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 21 février 2010 c'est une vraie curiositée mais je n'irais surement pas faire une promenade avec mon manque d'équilibre et celà a été construit dans quel but ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 2 mars 2010 " El Camino del Rey? C’est un chemin à flan de falaise, dans le parc naturel de Los Ardales près de Malaga dans le sud de l’Espagne. Ce Caminito del Rey, construit en 1901 pour les besoins de la construction d’un barrage fait à peine 1m de large et surplombe le vide de plusieurs centaines de mètres par endroit. Le camino est tombé dans l’oubli depuis ce temps et tombe en lambeaux. Il est cependant devenu le lieu des adeptes du vertige, mais à leur risques et périls. 4 personnes y sont décédées en 1999 et 2000." Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 2 mars 2010 Effectivement, c'est magnifique, mais je serais tétanisée. Par contre, je ne vais pas montrer ça à Dam car c'est le genre d'endroit qui ne lui font pas peur. Il adore les sensations fortes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites