Invité Posté(e) le 22 février 2010 Il s'en donne a coeur joie ce ptit pére! Quel joli cadeau pour son maître , je pense qu'il en aura bien le droit aprés ce joli travail! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 février 2010 il avait un permis de pêche au moins c'est un gros poisson qu"'il a pêché Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 février 2010 la vache !! il est énorme ce poisson ! je connais certains pêcheurs qui n'en rapporte pas autant !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 février 2010 Voila un chien qui rapporte!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Alors pour info les filles (dixit doudou), le poisson c'est un saumon, il parait que c'est fréquent chez les Labradors, ils adorent ça, d'ailleurs, Franny si tu pouvait m'envoyer le lien pour Doudou ça serait sympa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 rooohhhh, trop fort.....merci Frannycomment on fait pour transmettre cette magnifique vidéo??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Quand je pense que les nôtres ne seraient même pas capables de ramener ne serais-ce qu'une crevette ...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Normalement en cliquant deux fois sur la vidéo sur le forum, tu es redirigée sur You Tube et tu récupères ainsi le lien.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je suis nulle Franny, çà le fait pas.....je suis meilleure à raconter des bêtises mdr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 22 février 2010 Bien dressé le chien !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites