Invité Posté(e) le 22 février 2010 comme vous le savez, je cherche une puce et j'ai eu une proposition pour laquelle je voudrais votre avis, car je dois aller la voir cette semaine...l'ennui c'est que j'ai bien enregistré sa photo dans mon ordi, mais je ne sais pas la coller dans mon post...si l'une d'entre vous acceptait de me donner son adresse-mail, je pourrais lui envoyer les 2 photos de cette petite boule de poils pour qu'elle me la mette à la suite de ce message...la personne ss sépare progressivement de tous ses chiens car elle veut changer de vie et ne plus rester à la maison avec les animaux, comme c'est le cas en ce moment...elle me la vend 250 euros...j'attends qu'une bonne âme me donne son adresse-mail, merci d'avance les filles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 février 2010 ghis30 a écrit:comme vous le savez, je cherche une puce et j'ai eu une proposition pour laquelle je voudrais votre avis, car je dois aller la voir cette semaine...l'ennui c'est que j'ai bien enregistré sa photo dans mon ordi, mais je ne sais pas la coller dans mon post...si l'une d'entre vous acceptait de me donner son adresse-mail, je pourrais lui envoyer les 2 photos de cette petite boule de poils pour qu'elle me la mette à la suite de ce message...la personne ss sépare progressivement de tous ses chiens car elle veut changer de vie et ne plus rester à la maison avec les animaux, comme c'est le cas en ce moment...elle me la vend 250 euros...j'attends qu'une bonne âme me donne son adresse-mail, merci d'avance les filles Bonjour Ca tombe plutôt bien mais je ne suis pas une fille , je suis en repos aujourd'hui , envoi moi ta photo et je te l'a mettrai ici emmanuel.lhostal@orange.fr Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pardon Manu, j'aime autant les garçons Loute va les mettre sur le forum, mais merci encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 février 2010 ghis30 a écrit:pardon Manu, j'aime autant les garçons Loute va les mettre sur le forum, mais merci encore Ah je prèfère ça Mais pourquoi nous les hommes sommes nous la plupart du temps ignorés je sens que je vais me fâcher sérieusement ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je te promets que je t'ignorerai plus jamais suis-je pardonnée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 22 février 2010 ghis30 a écrit:je te promets que je t'ignorerai plus jamais suis-je pardonnée Ohhhhhhhhhhhhhhhhh pas si vite ....Il faut que j'y réfflèchisse tout d'abord La sanction risque d'être terrible je crois La nuit va me porter conseil mais en attendant tu es Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 bon, je me tiens à carreau, promis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 En espérant que ça marche ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Elle a quel age cette puce...? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 merci Loute Franny, je te mets l'annonce qui a accroché mon attention... "Gentille petite femelle type york non lof, 3 ans, 3kg environ, recherche un nouveau foyer.Adorable et non dominante.Caline, calme, affectueuse et joueuse. Pour lui assurer une vie heureuse et stable je recherche pour elle une PERSONNE RETRAITEE etPAS DE REPRODUCTION.A jour de ses vaccins et autres déparasitages,identifiée par la puce numéro : 25026850004144"que pensez-vous de cette petite puce, svp??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 C'est toi qui doit avoir le "coup de coeur" , difficile de répondre à ta place...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 oui, bien sûr Franny, mais je préfère avoir vos avis, au moins, sur, comment dire, la stature, l'élégance, l'allure générale, la conformité.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Elle a l'air d'avoir une bonne tete et d'etre bien gentille, maintenant l'esentiel c'est qu'elle soit en bonne santé, cette personne n'en demande que 250 Euros aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tu trouves qu'elle manque de classe, c'est celà?je préfère avoir votre avis franc et sans détours, je ne suis pas à un mois près ni à 150 euros près puisque c'est le prix que je pourrais mettre, en fait, 450 euros!!!merci d'avance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 22 février 2010 à première vue elle a l'air bien c'est dommage que l'on ne la voit pas dehors et puis tu verras sur place c'est encore mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Je ne veux pas que tu prennes mal ce que je vais te dire, mais il te sera sans doute difficile de trouver une chienne qui pourrait correspondre au LOF dans ces prix là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oui LISIANE a raison, va la voir, tu verras son comportement sur place et si tu as un coup de coeur pour elle...Ce genre de chose ne se commande pas... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Me demande pas mon avis ghis, parce que moi je prendriais, de toute façon si je pouvais je les prendrais tous, hein Franny. Ceci dit elle a l'air super mimi la puce , vas la voir et juge par toi même si ça passe entre vous, ça doit être un coup de coeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Loute a écrit:Je ne veux pas que tu prennes mal ce que je vais te dire, mais il te sera sans doute difficile de trouver une chienne qui pourrait correspondre au LOF dans ces prix là...merci pour ta franchise Loute...alors, stp, va plus loin, que lui manque-t-il??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 on a à peut près toutes posté en même temps pour en arriver que tu dois aller la voir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vous ne trouvez pas qu'elle manque de cheveux? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Peut-etre que la personne lui a coupé son poil...Si elle a eu des bébés, elle a peut-etre été abimée par ses chiots..Franchement je serais toi, j'irais la voir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 tu sais, ma yorkie était lof et elle a toujours manqué de poils un peu comme celle-ci...çà me gêne car je voudrais des longs cheveux soyeux lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ghis30 a écrit:tu sais, ma yorkie était lof et elle a toujours manqué de poils un peu comme celle-ci...çà me gêne car je voudrais des longs cheveux soyeux lolA toi de jouer, shampoing, crême machin truc, peignes, brosses et voilà ... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Sauf si c'est un "poil de chèvre", là ne te fais pas d'illusion ça ne poussera jamais vraiment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 regardez, celle-ci, elle n'a presque pas de poils non plus...http://www.leboncoin.fr/vi/96312940.htmon dirait la soeur de celle que je dois aller voir, d'ailleurs Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 c'est quoi "un poil de chèvre" Franny? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 jocelyne a écrit:ghis30 a écrit:tu sais, ma yorkie était lof et elle a toujours manqué de poils un peu comme celle-ci...çà me gêne car je voudrais des longs cheveux soyeux lolA toi de jouer, shampoing, crême machin truc, peignes, brosses et voilà ... Jo, je viendrai te chercher Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Dans ce cas tu auras le choix entre les deux, ou d'autres peut-etre...Dieu que ça m'agace de lire "non LOFTE"...... grrrrrrrrrrrrrrrrou "non LOFE", les gens racontent vraiment n'importe quoi, enfi c'est toujours mieux que de mentir.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Un poil de chèvre est un poil cassant et un peu dur, rèche au toucher... Un peu comme les cairns ou les chèvres tout simplement.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ghis30 a écrit:A toi de jouer, shampoing, crême machin truc, peignes, brosses et voilà ... Jo, je viendrai te chercher [/quote]Qu'est-ce qu'on va se marrer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Sur des photos, difficile de juger, il est vrai qu'il faut que tu ailles la voir...Et puis même si elle n'a pas tous les atouts d'un LOF, l'essentiel est l'échange que tu auras avec et votre complicité... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Heu GHIS................. Vu les compétences en toilettage que l'on a pu constater récemment avec JOCELYNE sur la coiffure de sa chienne, moi je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois..... JOCELYNE ze t'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 pas grave, rien que pour la rigolade, je la rencontrerais avec plaisir!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 FRANNY56 a écrit:Heu GHIS................. Vu les compétences en toilettage que l'on a pu constater récemment avec JOCELYNE sur la coiffure de sa chienne, moi je serais toi, j'y réfléchirais à deux fois..... JOCELYNE ze t'aime..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 FRANNY56 a écrit:Dans ce cas tu auras le choix entre les deux, ou d'autres peut-etre...Dieu que ça m'agace de lire "non LOFTE"...... grrrrrrrrrrrrrrrrou "non LOFE", les gens racontent vraiment n'importe quoi, enfi c'est toujours mieux que de mentir....tu veux dire qu'ils devraient dire comment Franny???sans certificat? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 "non LOF" simplement, LOF ne peut etre tranformé en verbe...C'est le LIVRE des ORIGINES FRANCAISES....Ils regardent trop le LOFT à la télé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 C'est non LOF et non pas LOFTE ou LOFE..."Livre des Origines Françaises", il n'y a pas de raison de le déformer ou rajouter quoi que ce soit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oooops, on s'est croisé ma Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 ah oui, dans ce sens-là.... je comprends mieux et je te donne raison....distes-moi une chose, combien minimum pour un chien LOF? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Meme que tu dis tout pareil que moi LOUTE.... Je boude NAH............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Chez moi, parfois je donne mais c'est pas tous les jours....Si bientot je vais en donner 2, sinon chez moi le minimum 600 euros pour un male, femelle 750.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 FRANNY56 a écrit:Chez moi, parfois je donne mais c'est pas tous les jours....Si bientot je vais en donner 2, sinon chez moi le minimum 600 euros pour un male, femelle 750....Tu vas en donner ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Oui, je t'expliquerai en MP.... Une part chez FLAPPY retrouver NANA.... L'autre je ne sais pas encore, j'en parlerai peut-etre à mon fils, mais je crains qu'après le départ de SENSATION, il ne soit pas pret pour le moment.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 J'attendrais ton explication Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 février 2010 J'avais déja vu cette annonce.Moi c'est clair je fonce.Tout simplement parce que quand je vois ce genre d'annonce ça me fait mal au coeur.,tout comme Jocelyne.Ptite nénette,je la trouve mignonne,alors si tu craques n'hésites pas ,en plus elle est encore jeune. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 je la vois peut-être vendredi,il me semble que son poil est bien terne, mais bon à voir.......moi je lui ferais un shampooing à l'huile de vison Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 22 février 2010 Tu lui fera de préférence un shampoing à l'huile de jojoba Tu ne sais pas mettre des photos? Je pourrai t'aider si tu veux! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Pour ma part, pas d'huile de vison... je suis contre ce qui est à base de produit venant d'un animal...Tu pourras demander conseil lorsque tu l'auras Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vous êtes adorables!!!oui je vais avoir besoin de vos conseils................pour les images............... et pour ma future yorkinette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites