Sandrine et Lilly 0 Posté(e) le 22 février 2010 poil soyeux ou "poil de chêvre", comme dit Franny...si tu as LE coup de coeur en la voyant, alors vas-y, fonces !!ce qui compte vraiment, ce n'est pas l'apparence...à moins de faire des concours...ce qui compte, c'est l'amour que tu lui donneras et qu'elle t'apporteras en échange, et ça, ça n'a pas de valeur tu nous diras... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 Tu sais Ghis, j'ai passé 15 ans magnifiques avec une petite chienne qui n'était ni loft ni racée, ni rien du tout, quand on me demandait ce que c'était comme race, je répondais qu'il n'y a pas de marque, mais qu'est ce que j'ai pu l'aimer cette bestiole, c'était ma Gypsie, ma poupoune, elle ressemblait à pas grand chose, on me l'avait donné dans mon ancienne vie, aujourd'hui je l'ai toujours en photo dans ma nouvelle maison. Je crois que si tu as le coup de coeur, n'hésite pas déjà le fait que tu nous demande notre avis en dit beaucoup sur tes envies. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 vous avez raison les filles...d'un autre côté, quand j'ai acheté ma petite Capucine, je n'ai pas pu deviner qu'elle aurait un poil de chèvre...et çà m'a toujours un peu manqué de coiffer une fifille aux poils longs et soyeux, même si j'ai adoré Capucine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 22 février 2010 FRANNY56 et Loute, je crois que vous pouvez recommencer votre explication du LOF Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ah mais je sais ce que c'est qu'un chien LOF ma dogue l'est....ce que je n'avais pas compris, c'était ce que voulait dire Franny, et maintenant j'ai compris, c'est l'adjectif qu'elle n'accepte pas et à juste titre d'ailleurs!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Je crois que c'est pour Jocelyne... qui parle de chiens LOFT... comme LOFT Story tu veux dire ma Josy?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Non finalement c'était love que je voulais dire, parce que love comme "amour beaucoup" Non, c'est vrai j'écris beaucoup trop vite. Merci de corriger..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Va voir et si le coup de cœur pourquoi pas Tu lui fais refaire un bon toilettage chez une pro Cela retape comme pour la femme qui sort de chez le coiffeur Mais que si coup de cœur bien sur et réfléchi bien Pour titi non nous sommes conscientes que nous avons des hommes avec nous et nous en sommes très heureuses gros bisous a tes les hommes du fofo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 elle m'a renvoyé une autre photo, mais il y a des enfants dessus, alors je ne sais pas si je peux me permettre de la mettre sur le forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Découpe la photo par un logiciel et garde uniquement la chienne... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Si tu n'y arrives pas envoie moi la photo en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je ne peux pas Franny, c'est la même façon de faire que sur le forum...si tu veux bien, donne-moi ton adresse-mail en MP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est fait..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 23 février 2010 je n'avais pas vu le poste....il n'y a rien de tel qu'une rencontre pour savoir....au regard, au contact, tu sauras assé rapidement si c'est elle ou pas....en dehors du poil, de la couleur etc....c'est avant tout une rencontre.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Voici NINA..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 merci Franny d'avoir mis la photo de la chienne qu'on me propose....vous voyez qu'elle n'a pas un très joli poil...qu'en dites-vous???la dame en veut 250 euros, et elle a 3 ans (pour rappel) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sandrine52 a écrit:poil soyeux ou "poil de chêvre", comme dit Franny...si tu as LE coup de coeur en la voyant, alors vas-y, fonces !!ce qui compte vraiment, ce n'est pas l'apparence...à moins de faire des concours...ce qui compte, c'est l'amour que tu lui donneras et qu'elle t'apporteras en échange, et ça, ça n'a pas de valeur tu nous diras...voila tout est dit si tu as le coup de coeur je te souhaite beaucoup de bonheur avec cette petite que je trouve adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Elle est jolie mais un bon coup peigne Rencontre la si non tu ne sauras pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 février 2010 ghis30 a écrit:merci Franny d'avoir mis la photo de la chienne qu'on me propose....vous voyez qu'elle n'a pas un très joli poil...qu'en dites-vous???la dame en veut 250 euros, et elle a 3 ans (pour rappel)mais que veux tu excatement, tu sais 250 euros c est vraiment pas cher, tu peux pas avoir un chien pur race a ce prix la Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 ne me gronde pas Roxy.......oui oui je sais que ce n'est pas cher...je demande juste ce que vous pensez de la chienne, question poils......car il m' a été dit que je me renseigne bien avant de prendre un york et que je pouvais tout demander sur ce forum.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Tu passe la voir vendredi il me semble donc encore plusieurs nuits Si tu en rêves la nuit un bon signe pour toutes les 2 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 mdr Ely, tu as raison, c'est bon signe, sauf que je rêve de plusieurs à la fois Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 23 février 2010 une photo c'est qu'une photo!!la semaine derniere j'ai placé volodia, les gens quand ils sont venus m'ont dit "mais elle est beaucoup plus belle qu'en photo" Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Non tu as le droit de prendre qu’une petite chienne pas plus Tu rêves que d’une Franchement va la voir sur la photo elle ressemble bien a un York Après tu verras le coup de foudre ou pas Ou bien tu attends 3 ou 4 ans et tu regardes chez nos éleveuses Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrai ça ils sont toujours plus beaux en vrai qu'en photos.Exemple mon Lounis qui n'est pas photogénique,en vrai il est mignon comme tout.Moi cette puce je la trouve vraiment mignonne,encore plus que sur la premiére photo;et elle à l'air si gentille.Pour ses poils,ont voit qu'elle n'est pas toiletteé,je suis sure que tu va craquer.En tout cas moi je craque,elle ne demande que de l'amour. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 février 2010 ghis30 a écrit: ne me gronde pas Roxy.......oui oui je sais que ce n'est pas cher...je demande juste ce que vous pensez de la chienne, question poils......car il m' a été dit que je me renseigne bien avant de prendre un york et que je pouvais tout demander sur ce forum....non pas du tout c est pas ce que je voulais dire, je ne te gronde pas en faite je comprends pas bien ce que tu souhaite.rien de tel de la voir en vrai, pour les poils la taille, mais surtout le coup de coeur entre vous deux/ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 C'est vrai que sur la dernière photo elle n'est pas du tout toilettée, je suis sûre qu'une fois lavée et "coiffée" elle est à croquer la petite Nina ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 bon, d'accord les filles, je vais aller la voir vendredi après-midi...et je verrai comment çà se passe entre nous deux, je devrais dire, entre nous trois, car mon mari aussi a son mot à dire!et je vous dirai tout! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Il me tarde d'être à vendredi, si ça colle , tu la ramene ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 Oui vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 23 février 2010 géniale vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 23 février 2010 Sage desission pour vendrediet en plus nina mignon comme tout le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 je reconnais que le prénom me convient tout à fait...merci mes yorkiphiles préférées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 février 2010 on attends donc vendredi, je suis sure que tu vas craquer elle est adorable perso je l'aurais prise, mais mon défaut j'aime tous les chiens je manque juste de place sinon je crois que j'en aurais bien trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 23 février 2010 tu parles de petits chiens, mais il y a bien un terre-neuve sur ta bannière Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 23 février 2010 Oui c'est mon terre-neuve Ninas, j'ai du le donner quand je suis tombé malade de mon dos (j'ai beaucoup pleuré et j'ai cru que je ne pourrais jamais reprendre de chiens, mais quand on les aime alors j'ai du revoir mes gouts, car je n'imaginais jamais ma vie avec des petits chiens aboyeurs et je ne le regrette pas, surtout depuis que j'ai mon Biewer il a toutes les qualités de mon terre-neuve sans les inconvénients du poids)Mon terre-neuve est chez des amis qui ont un grand terrain il a maintenant 12ans et je le vois quelquefois quand je remonte sur le continent et je le sais tres heureux ca me fait moins mal Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 12 ans pour un terreneuve en effet, il n'a pas envie de partir et c'est bien tant mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 février 2010 vivement vendredi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 ely44 a écrit:vivement vendrediOn devrait ouvrir un sondageOui Ghis prend NinaNon Ghis ne prend pas Nina Moi je dis OUI, Ghis repart avec Nina, et vous ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 février 2010 oui ghis rentre chez elle avec Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Comme vous, elle va craquer devant la bouille de NINA.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 vous êtes des coquines les filles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Ah bon.... Tu crois..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 j'en suis sûre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 24 février 2010 Nous voulons que ton bonheur et celui de la petite Nina Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 oui, de toute façon les filles, par respect pour vous et vos conseils, je vais aller la voir...si j'ai le coup de coeur, je n'hésite pas, je la prends, et ensemble nous lui ferons une coupe de star à la gouzisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 A partir du moment où tu l'appelles par son nom et que ce nom correspond à une petite bouille précise, tu as déjà fait 80 % du chemin. Le reste n'est qu'une formalité.... Tu craqueras.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 En dehors de ça Ghis, on a beau dire ce qu'on veut, toi seule et ton zomme doivent prendre la décision, il est bête de vouloir t'influencer, les conseilleurs n'étant pas les payeurs..... en plus c'est toi qui va passer les 10 prochaines années avec ta louloute Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 24 février 2010 Je ne pouvais et ne voulais pas le dire pour certaines raisons, mais c'est vrai qu'il faut un coup de coeur, mais un coup de coeur raisonné, c'est un petit etre que l'on prend... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites