Invité Posté(e) le 26 février 2010 eh alors .............je fais ma curieuse ..............j aimerais savoir la suite du ...............feuilleton Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 moi aussi ...c'était comment avec nina ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 c est long..........................!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!les nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 chères amies!!!les nouvelles arrivent.......une surprise énorme que je m'en vais vous conter tout de suite.....à plus......... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Vite, vite, on veut tout savoir !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 ma surprise....quand j'ai appelé la dame pour lui annoncer mon arrivée, elle m'a dit qu'elle avait une surprise pour moi...bien sûr, çà me tracassait!dés mon arrivée, elle m'a fait entrer dans une pièce, me montrant une petite yorkie pour qui j'ai eu un coup de foudre instantané et irrévocable, je l'aimais déjà...eh bien, il s'agissait d'une autre yorkie, Raïssa, qu'elle comptait mettre à la vente après Nina, puisque, comme je vous l'ai dit, cette dame vend ses animaux pour vivre une autre vie (sic......)elle m'a tout expliqué et j'ai tenu à ce qu'elle me montre Nina, pour qui j'étais venue mais le ver était dans le fruit Raîssa fait un an de plus, un kg de moins, elle a un plus joli poil que je pourrai coiffer à volonté (contrairement à Nina qui est une jolie petite chienne mais rien à voir avec Raïssa), elle a une bouille d'enfer et elle ne sait pas ce qu'est ABOYER!!! et je confirme je suis rentrée avec ce nouveau petit ange je vais l'appeller RAYA, car je n'aime pas trop Raïssa et je ne veux pas trop changer la tonalité de son prénom (si vous avez d'autres idées qui ne la perturbent pas.....)j'espère que Nathalie et Franny (qui avaient une boubouille prévue pour moi) ne m'en voudront pas... et puis je n'ai pas dit mon dernier mot, je ne compte pas m'arrêter à un york j'attends que Tara (ma vieille doguette) rejoigne le paradis des dogues, ce dont je ne suis pas pressée, et j'achèterai un nouveau york, car je ne peux plus me passer de ces boules d'affection... ou alors, avant même le départ de tara, si tout mon monde animal s'entend à merveille, je prendrai peut-être un petit garçon...comme me le conseillait Nath...enfin tout celà germe dans mon cerveau d'amoureuse folle des chiens!!!mais pour le moment, je suis "fall in love" de ma boule craquante...je vous mets sa photo mais elle est encore timide et ne pose pas bien... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Jolie petite mère..... :biz1: Elle a trouvé une bonne maison où elle sera heureuse et chouchoutée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 27 février 2010 jolie petite bouille, elle va être heureuse avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 C'est super, bienvenue à RAYA ! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Félicitations ghis!! Je suis trés contente pour toi, tu dois être aux anges! Finalement tu auras trouvé ton bonheur plus vite que prévu et c'est tant mieux!Bienvenue à Raya! Elle est à croquer! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Très jolie ta puce !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
brigitte13 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue à Raya, c'est une jolie petite nenette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 février 2010 Super Tu a eu un coup de foudre et c'est l'essentiel,elle est bien jolie ta petite Raya.En plus super ce petit prénom,j'aime beaucoup.J'espere que d'autres photos suivront:Raya en balade, Raya fait dodo, Raya et son joli petit noeud.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 coucou Saba,alors tu trouves aussi que Raya c'est plus joli que Raïssa??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Je trouve que RAISSA, ça fait dur et un peu HARISSA... RAYA c'est beaucoup plus doux, j'aime beaucoup... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 j'ai exactement pensé comme toi franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a ta puce qui est tte mignone je te souhaite bcps de bonheur ac elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 27 février 2010 Bienvenue à ta petite Raya Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 merci les amis je suis folle de joie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 27 février 2010 bienvenue a ta belle, le coup de foudre c'est ce qui compt.tu es heureuse et ta nouvelle venue est dans un bon foyer, que vouloir de plus.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 nathalie a écrit:bienvenue a ta belle, le coup de foudre c'est ce qui compt.tu es heureuse et ta nouvelle venue est dans un bon foyer, que vouloir de plus.... merci nath, tu es adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 27 février 2010 Je pense exactement comme Franny,Raissa c'est un trés joli prénom mulsuman je pense,mais pour une louloute c'est pas top.Alors que Raya c'est trop mignon et pas courant.T'inquiétes pas elle ne sera pas perturber quand tu va l'appeler. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Il était temps que la petite RAYA rencontre le chemin de GHIS... :biz1: Elle m'a dit qu'elle était la 4ème propriétaire de cette petite mère... Comme elle va etre heureuse maintenant.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 Ghis c'est super je suis trop contente pour toi!!!!!! bienvenue à raya et surtout j'espere qu'on aura plein de photos !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 FRANNY56 a écrit:Il était temps que la petite RAYA rencontre le chemin de GHIS... :biz1: Elle m'a dit qu'elle était la 4ème propriétaire de cette petite mère... Comme elle va etre heureuse maintenant.... oui c'est vrai, à 4 ans, cette puce a déjà connu 4 patrons!!!mais là, elle est chez moi...................à vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 27 février 2010 cette petite puce va enfin connaitre une vrai maman pour la vie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
pascale21 0 Posté(e) le 27 février 2010 très mimi ta puce, je sens qu'elle va être heureuse à tes côtés, tu nous raconteras son intégration dans son nouveau foyermille calins à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 27 février 2010 oh oui je vous raconterai tout...déjà je peux vous dire qu'elle n'a d'yeux que pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 28 février 2010 contente que tu ai trouvé ta petite puce elle à l'air bien mignonne effectivement il était temps qu'elle croise ton chemin cette petite mère Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci Olna, oui, tu as raison, je nage dans le bonheur avec ma puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2010 Je vous souhaite vraiment beaucoup de bons moments! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 merci Béa, je vais profiter à fond de ce petit ange adorable qui, de plus, arrive à un tournant important dans ma vie....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2010 ghis30 a écrit:Je n'avais pas vu les photos! Elle est adorable! Avec un regard plein de confiance déjà!!!!! Tu devrais lui ouvrir un poqst pour elle toute seule! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 28 février 2010 Béa à raison tu ouvrira un post pour ta fifille,comme ça on aura d'autres photos.Sur la deuxiéme photo j'ai l'impréssion de voir Lounis.Exactement le méme regard,remplit d'amour et de reconnaissance.Si c'est pas les yeux de l'amour ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 28 février 2010 je vais lui ouvrir un post merci à vous tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 28 février 2010 A 4 ans 4ème propriétaire ??? effectivement il était temps qu'elle croise la route de sa nouvelle maman c'est vraiment pas cool pour cette petite Raya... si c'est pas indiscret elle te la revendue ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 28 février 2010 ghis30 a écrit:je vais lui ouvrir un post merci à vous tous Ok, mais quand? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 1 mars 2010 Elle est belle cette puce, je ne peux malheureusement pas relir ele post étant au travail, alors j'ai loupé un ptit bout! Ghis stp, lorsque tu ouvriras le post de ta nenette, tu pourras faire ne récap de ton coup de coeur!Personnellement je le comprends ton coup de coeur, elle a une bouille d'ange! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites