Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Double opération

Messages recommandés

Invité

Ça y est, la date de l'opération d'Exele est fixée, Mercredi 17 mars. Stérilisation et ablation de la double dentition. Inutile de vous dire que j'ai une peur bleue
Doudou est déjà prévenu, il faudra que ce soit lui qui l'emmène.

En plus les gens sont bêtes, la semaine dernière, pour me remonter le moral, un bonhomme m'a dit : à ..... il y a 15 jours, un york est entré chez le véto pour un détartrage, il est DCD pendant l'anesthésie... Bon c'est pas la ville et c'est pas le même véto, mais quand même.

Mes pauvres amis, vous n'avez pas fini de me lire......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

c'est normal que tu stresses, on est plusieurs a etre passé par là, mais en général tout se passe bien.

quand j'emmene les miens pour un détartrage, je dis toujours au véto, de faire attention à l'anesthésie, bon je sais ça ne sert certainement pas à grand chose, mais au moins ca me rassure un peu d'avoir appuyer sur ce point.

tout va bien se passer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
courage et vite qu'elle se retablisse ta puce tu nous donneras des nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

chanel est passé par là l'année dernière, rassure toi tout c'est bien passé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage

Quand Sushy était petite elle a eue elle aussi Stérilisation et retrait des deux crocs de BB.

Un peu dans le paté en sortant mais après cooll.



Elle a 8 ans et touti va béné

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

courage ma petite jocelyne tout vas bien ce passé pour ta pupuce . :hart:
ont seras tous là pour te soutenir.. :biz1: nous formons une petite famille. :love: câlins as Exele d'Amour....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Autant profité d'une seule anesthésie pour régler les deux problèmes... :OK:
Ta petite mère est en pleine forme, tout va bien se passer... Wink
Je sais que ça ne retirera pas ton stress, j'en sais quelque chose.. :smilegreen:
Je ne suis pas mieux à ce sujet, justement j'en parlais sur le post du jour, car ARROWBAZE ets aussi chez le véto pour une stérilisation aujourd'hui...
Vivement ce soir... Rolling Eyes

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

t'inquiète Jo, nous serons là pour te soutenir...
et puis on parle plus des opérations qui finissent mal que de celles qui finissent bien!!! et pourtant rares sont les problèmes et, de surcroit, c'est sur les chiennes agées ou malades...
ce n'est pas le cas pour ta fille!

donc no stress, tout ira bien!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah! j'ai eu peur en voyant le titre.......

comme a dit Franny autant profiter de l'anesthesie, pour fair les deux ensemble.

tout va bien ce passer, il n'y a pas de raison

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On est tous pareils dans ces cas là.Dis toi que ta puce sera relier à des appareils qui controlent tout comme pour les humains.
Moi je suis comme toi ,ils ont déja été endormis plusieurs fois ,j'essaye de ne pas y penser,
et quand je regarde l'heure,je me dit ça y est c'est fait,ils ne m'ont pas appeler c'est bon signe.Y a pas de raison,tout ira bien. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Il me manque déjà les 4 premières phalanges, le jour J je n'aurais plus que des moignons, pour taper sur le clavier, ça va pas être simple.
Mais il faut que je me raisonne, c'est vrai qu'une multitude d'opérations se passent très bien, c'est comme les personnes qui ont peur en avion, vu le nombre de passager qui arrivent tous les jours à destination, il n'y a pas de raisons d'avoir peur.
Merci de me secouer, aller, on en parle plus
Merci à vous toutes et tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Courage Jo ,n'écoutes pas les pessimistes ,qu'est ce que ça m'énerve ces abrutis qui ont toujours une histoire morbide à te raconter sur le cas qui te préoccupe !!!!

Mais on oublie que dans la majorité des cas ,ça se passe bien !Allez ,mets des gants de boxe pour éviter de te ronger les ongles ,bisous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Courage Jocelyne, ce sera simplement une mauvaise journée à passer, mais tout ira bien pour ta petite Exele

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je ne sais pas si ca peux te rassurer mais moi j'ai fait opérer ma petite Déesse (1kg) il y a un mois environ et tout c'est tres tres bien passé, alors pourquoi veux tu qu'il y ai un souci ? Si elle te sent stressée, elle va stressée alors cool, ton véto pratique ce genre d'opération régulièrement fais lui confiance
Bisous a Toi et ta puce et tiens nous au courant T'en fais pas ca va aller c'est sur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...