Invité Posté(e) le 25 février 2010 Voici un calendrier super ! (cliquez sur une date !)ON PEUT Y PASSER DES HEURES ... ouvrir le lien ci-dessous. c'est une vraie encyclopédie à mettre dans vos favoris :http://www.lessignets.com/signetsdiane/calendrier/index.htm Vous cliquez sur une date du calendrier, par exemple, votre date d'anniversaire, et vous verrez tout ce qui est arrivé à travers plusieurs siècles à cette date. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 25 février 2010 je l'ai mis dans mes favoris ainsi j'irai voir quand j'aurais un instant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 C'est vraiment super, je vais en apprendre des choses !Merci Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Il n'y a pas ce genre de site pour la France ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 JOCELYNE va voir le 18 JUIN I940, tu verras qu'on y parle bien de la FRANCE (Entre autre)....Tu as raison, tu as mal dormi.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 FRANNY56 a écrit:JOCELYNE va voir le 18 JUIN I940, tu verras qu'on y parle bien de la FRANCE (Entre autre)....Tu as raison, tu as mal dormi....Et ben vas voir le 9 septembre .............. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci je le garde aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Ils n'ont pas mis le jour de ta naissance.... C'est ça.... Faut leur faire un procès..... PS "Il s'est passé quoi le 9 SEPTEMBRE..... " Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 merci Franny Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Merci Franny super enrichissant MAIS il y a un mais, j'ai cliqué sur ma date de naissance, et j'y apparais même pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 février 2010 Merci Franny pour ce super calendrier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Pas de quoi DD, contente de te retrouver plus présent sur le forum....Tu vas bientot retourner préparer ton joli jardin, de belles photos en perspective Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites