Invité Posté(e) le 25 février 2010 J'ai reçu hierr soir des photos de DYAMITE, une fille de ma petite CHIRLEY avec VOLEUR....Ca fait toujours plaisir de revoir les loulous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 quelle jolie petite dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tu le fais exprès hein FRANNY, de me montrer les jolies filles de CHIRLEY !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 OUPS PARDON LOUTE...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Sur la photo au vent, je trouve qu'il y a un air de DIABLESSE...Tu vas me dire, normal, elles sont sœurs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 25 février 2010 super la petite la tete dans le blouson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Perspicace LOUTE, perspicace.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 T'as vu ça, c'est impressionnant !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Loute, çà marche à tous les coups Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Loute a écrit:T'as vu ça, c'est impressionnant !!! tU m'EPATES, tu m'EPATES, tu m'EPATES..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 25 février 2010 toute mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Tu aimes me torturer, avoue !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Encore une petite malheureuse , elle est mignone en tout cas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Loute a écrit:Tu aimes me torturer, avoue !!! Voui, z'aime bien beaucoup...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Magnifique Avec un petit nom qui lui va comme un gant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 25 février 2010 Un blouson bien pratique et qui protège pour la belle dynamite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 février 2010 trop mignonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2010 C'est clair ce monsieur à tout pour me plaire.Bon d'accord j'ai pas vu sa téte,mais il a des arguments auxquels j'ai du mal à résister. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 SABA ce Monsieur est un très bel homme avec beaucoup de charisme et une excellente situation, mais il a aussi une très jolie femme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2010 Moi ça ne me dérange pas, je ne suis pas jalouse. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 Il a aussi pratiquement 20 ans de moins que toi....Je sais tu vas me dire qu'un petit jeune, ça te dirais bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2010 Mince elle commence à connaitre.'J'en ai déja un plus jeune que moi.5 ans de moins ,ça me va pile poil.Aprés faut pas pousser non plus ,mon fils ainé à déja 25 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites