Invité Posté(e) le 25 février 2010 Et voici un des petits frères de FLOWER, le petit FLETCHER.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 25 février 2010 Maintenant ça suffit, j'en ai assez vu,allez je m'en vais promener mes loulous pour me changer les idées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh punaise il est trop beau Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 25 février 2010 Il a quelque chose en lui que j aime bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh là là c'est vraiment de la torture !! :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 25 février 2010 je le trouve a croquer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 25 février 2010 Oh zuuuttt !!! J'ai pas l'image j'ai une croix !!! Franny help !!! je veux moi aussi voir Fletcher !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 26 février 2010 Il a l'oeil bien vif Il promet aussi ce petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 26 février 2010 ça y est vu !!! waouhhh !!! Franny !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 que dire de plus... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 26 février 2010 :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Merci à tous pour mes loulous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Aujourd’hui je prends une décision Je change de fofo oui je vous quitte les copains et copines Je passe sur un fofo serpents et reptiles Je pense avoir beaucoup moins d envie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 ely44 a écrit:Aujourd’hui je prends une décision Je change de fofo oui je vous quitte les copains et copines Je passe sur un fofo serpents et reptiles Je pense avoir beaucoup moins d envieJe n'ai pas tout compris ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Tiens ELY ne part pas, rien que pour toi... Avoue qu'il ne fait pas envie celui-là... Tu n'as pas de raison de partir maintenant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Loute.... Aligne tes neurones, du moins ceux qui restent.... Tu n'as pas mis de bonnet à la neige, ils sont encore gelés les pauvres petits... ELY faisait de l'humour...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 C'est bien ce qu'il me semblait, mais je me méfie maintenant ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 FRANNY56 a écrit:Loute.... Aligne tes neurones, du moins ceux qui restent.... Tu n'as pas mis de bonnet à la neige, ils sont encore gelés les pauvres petits... ELY faisait de l'humour...... Mes quoi tu dis??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Donc tu as encore le bonnet, et tu n'entends pas quand on te cause... Tire les lunettes de ski et les gants aussi... Tu vas voir, normalement tu devrais redevenir normal, tant est que le fusses un jour..... POP POP POP.... Je cause bien le français des fois... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 que TU le fusses..........Pffffffffffffff..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Franchement j ai peur des serpents je ne dis pas que je trouve sa moche il en faut pour tous les goûts Mais je préfère les photos de vos loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Je pense que le peu de neurones qu'il me restait a disparu avec le froid, la tempête, la fatigue et tout le reste !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Bon alors, on continue les photos de yorkinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 FRANNY56 a écrit:Bon alors, on continue les photos de yorkinous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Loute a écrit:Je pense que le peu de neurones qu'il me restait a disparu avec le froid, la tempête, la fatigue et tout le reste !!!Va t'en acheter.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Tu m'as l'air bien au courant, tu les prends ou les tiens? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 26 février 2010 Tu crois tout de meme pas que je vais te donner les coordonnées de mon fournisseur, tu en prendrais de trop.... Et comment je ferai moi après Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 26 février 2010 Oui franny continue pour les photos je préfère et de loin Mais si photos insoutenables je ferme les yeux okJe regarderais que le prénom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 26 février 2010 superbe ce petit bout, j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites