Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
agnes14

elliot

Messages recommandés

certain vont dire que je ne post que pour les chiots mais je veux qu'il tombe sur quelqu'un de passionné !!!!!!!!!
elliot du pave de varennes est a vendre , sa maitresse ayant des problemes de sante
il est né le 15 mars 2009 de sliders du pave de varennes et vision's flight du pave de varennes
il est bacciné , pucé et sterilisé depuis peu
pour tous renseignements telephoner a mme colas au 03.27.83.51.34 de ma part , elle veut le vendre 500 euros

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
il est tous mimi ce petit

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh comme il est beau,ça doit étre un déchirement de s'en séparer.J'espére qu'il trouvera une gentille famille. :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
non desolé je n'ai pas de photo de lui maintenant car sa maitresse n'a pas de numerique
d'apres sa maitresse il est adorable , j'ai sa soeur a la maison et c'est une super glue ( erotica )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Qu'il est mignon ; on croise les doigts pour lui !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH il est très beau, au moins la dame à t-elle eu la présence d'esprit de te téléphoner afin de lui trouver une nouvelle famille ! il est donc actuellement chez quelqu'un de responsable !
Tu n'as pas précisé dans quelle région elle se trouvait cela pourrait faciliter les décisions.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
dommage que se soit un peu loin parce que je connais certaines personnes qui auraient bien craqué !!!!
Dont moi sans doute, heureusement d'ailleurs que toutes vos beautés sont loin car j'aurais une grande meute chez moi !!!

Tiens nous au courant de son placement

question bête mais posée, du moment qu'il a un affixe, c'est qu'il est LOF ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il est superbe, il trouvera facilement une bonne famille!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Il a trouvé une famille ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Mince alors. ....
Je vais demandé a la personne quand même on sait jamais

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Moi je préfère même pas regarder, il est trop beau, mais c'est toujours Niet, pas de copain pour Exele, il n'y aurait que moi....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

S'il est aussi beau et gentil que mon Diamond ,il n'aura pas de mal à trouver une famille pour l'adopter !

Quant à la distance .....quand on aime ,on ne compte pas ,nous n'avons pas hésité à descendre la Manche et aller jusqu'à Valenciennes pour aller chercher notre loulou ,en plus ,ça nous a permis d'avoir un aperçu du Nord que nous ne connaissions pas ,et des "nordistes ",qui ,comme le dit la chanson d'Enrico :"ont dans le coeur le soleil qu'ils n'ont pas dehors!" Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...