cathy50 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Vues dans un gratuit cette semaine chez moi ces annonces (il n'y a que la race du chien qui change ...)Bichon maltais (ou C King Charles ,Shih Tzu ,Westie ,Yorkshire )non lof ,tat,vacc ,2 fem 4 m,8 semaines ,EA ,suis le numéro de téléphone et un autre numéro (d'éleveur?)Mais déjà ,le nombre de races ,le fait qu'il y ait le même nombre de femelles et de mâles dans chaque portée et le même âge pour les chiots ,pour moi ,ça pue très ,très fort !Est ce qu'il y a un moyen de le signaler et si oui ,à qui ? Merci de me répondre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Cathy pour en savoir un peu plus,tu téléphones.Tu es sur que tu ne voudrai pas un petit bichon. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Cathy, chez nous, je ne connais pas les autres région, mais il y a pas mal "d'éleveurs" multi-race, j'avais déjà raconté comment j'ai trouvé Exele, elle a un passeport Slovène, ils achètent les chiots et n'ont qu'une race en élevage et encore. C'est parait-il légal, je me suis un peu renseignée. Donc t'emballe pas pour dénoncer, à part s'il y a mauvais traitement c'est un autre problème. Ça s'apparente à une animalerie.Quand j'ai vu le passeport d'Exele au moment de la payer, j'ai eu un instant de recule, sauf que s'était trop tard, j'aimais déjà très fort ma boule de poils et je n'ai même pas pensé une seconde à la laisser. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Tu pourrais appeler le journal je pense, et leur faire part de tes doutes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites