Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Le plus petit male de la portée est mort ce matinIl ne pesait que 75g a la naissance, ses freres et soeur plus costaut devait prendre tout le lait, j'ai essayé de lui donner le biberon, mais il n'arrivait pas a avaler et le lait partait dans ses petits poumonsJe l'ai enmener chez le véto qui lui a fait une injection pour le réhidrater et m'a donner tout le necessaire pour le faire 3 fois par jour, mais malgres tout cela, le petit bout s'en ai aller.je n'avais encore jamais donner de biberon a un chiot et je culpabilise (esce que je m'y suis mal prise), le véto m'a dit que cela n'etait pas de ma faute, il est né le dernier longtemps apres les autres et que cela arrivait aussi un petit veau qui tête leur mereMa pauvre petite Angélique le cherche partout et sa me fend le coeurDur Dur d'être éleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Oh mon dieu comme c'est triste,pauvre petit bonhomme.C'est la nature qui a fait son travail ,personne n'est responsable.Courage et calins à la petite maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 3 mars 2010 pas de ta faute ne culpabilise pas occupe toi d angelique et des autes BBoui je suis dac durdur d'etre eleveur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorkie-joe 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Mauvais moment à passer bon courage . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Désolée pour toi et pour le petit bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 3 mars 2010 je suis désolé pour ton petit bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est vrai que c'est triste, mais c'est aussi la nature qui est faite comme ça.Gros bisou! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Pauvre petit bout ! Je suis triste pour toi et pour sa maman ,mais comme le dit Béa ,c'est la nature qui décide parfois ,gros bisous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 tu n y es pr rien de tt coeur ac toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Ce n'est pas de ta faute tu as fait le maximum courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 comme c'est triste !! je pense que malheureusement en tant qu'eleveur se sont des situations qui doivent se produire plusieurs fois : on a pu le constater cet hiver !! Néanmoins je suis sure que tu as fait ton maximum pour sauver ce loulou et tu ne pouvais certainement pas en faire plus que ce que tu as fait.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 3 mars 2010 Triste de cette mauvaise nouvelle, mais ne culpabilise en rien. Continues de bien t'occuper de tout ton petit monde et bientôt cette déception s'atténuera avec la joie de voir pousser les 6 autres, en espérant de tout coeur que tout aille bien pour eux... Bisous à toi, calins aux bébés et à la maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 3 mars 2010 désolée pour toi courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 3 mars 2010 courage séverine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 désolé pour ce moment douloureux courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 3 mars 2010 Merci beaucoup a vous tous pour vos tres gentil message ça fait vraiment chaud au coeur de se sentir soutenirJ'ai tres peur maintenant pour les 6 autres chiots Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Muriel et Curly 0 Posté(e) le 3 mars 2010 ohh je viens de lire la mauvaise nouvelle ...je suis de tout coeur avec toi et je te fais de gros gros bisous Muriel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 3 mars 2010 C'est une bien triste nouvelle. Ne te reproche rien, tu as fait ce qu'il fallait pour ce ti père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 3 mars 2010 courage sandrine ,c'est toujours triste..de perdre et petit coeur..si attachant... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 Ne vous reprochez rien, vous avez fait le maximum, je pense que la natur est bien faite, ce petit s'il aurai survécu aurai peut-être eu des problèmes!Courage à vous! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
danou11 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Aline a écrit:Ne vous reprochez rien, vous avez fait le maximum, je pense que la natur est bien faite, ce petit s'il aurai survécu aurai peut-être eu des problèmes!Courage à vous!tu es une fille vraiment génial ma petite Aline ,c'est vrai ce que tu dis il ne fautpas ce reprocher,il as était heureux ce ti pére.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 De tout coeur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 courage ça doit être dur... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Désolée pour ce petit bout et pour Toi Courage, je suis de tout cœur avec toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 4 mars 2010 Courage Severine Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 4 mars 2010 désolée Séverine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites