Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Vu hier soir sur M6... Electricité statique sur un chienenvoyé par noriko75. - Regardez des animaux droles en vidéo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 sa fait tous drole on dirait un petit hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 oui j'adore, mais c'est incroyable quand même qu'il ait les poils autant électriques, ptit pére il me fait tellement rire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 c'est truqué non???çà ne donne pas ce résultat l'électricité statique??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Ils lui ont mis une couverture synthétique, il a été chargé d'électricité statique....C'est tout à fait possible... Plus jeune j'avais les memes soucis avec mes cheveux en tirant mes pulls... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Titi63 0 Posté(e) le 5 mars 2010 ghis30 a écrit:c'est truqué non???çà ne donne pas ce résultat l'électricité statique??? Truqué pourquoi pas mais surtout volontaire http://www.koreus.com/modules/news/article8064.html Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 non, mais en fait c'est le résultat que je conteste (gentiment bien sûr );j'ai déjà vu ma petite Capucine faire de l'électricité statique, les poils sont plutôt tout fins et soulevés mais pas hirsutes et raides comme là...enfin, c'est marrant de toute façon Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Surement un croisement entre un york et un porc épic Le pauvre loulou il ne comprends pas pourquoi sa maitresse se moque de lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Un Hérishire ! ou un Yorksson !Je ne pense pas que ce soit l'électricité statique mais c'est rigolo ! Par contre j'ai déjà entendu dire : "les Yorkshires ou on déteste ou on adore" !Et bien lisez les commentaires du lien que nous a fait passer titi63 et vous verrez la sainte horreur que procurent nos toutous au membres du forum.Celà dit ce sont des stéréotypes plusieurs fois entendu.Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 5 mars 2010 c'est marrant mais ce qui m'étonne c'est que les poils restent aussi raides Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 en fait, c'est une pub pour du gel Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 C'est pas du gel GHIS, les poils bougent..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites