Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Je pars de suite chez veto car sang dans ses urines je vous dis des que je rentre Je suis triste.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Oulla.... On va suivre ça de près!J'espère que ce n'est rien... Ou alors juste une petite infection urinaire qu'elle aurait attrapé là bas? On attend! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 5 mars 2010 vite des nouvelless Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Mince, j'espère que tu nous donneras vite de bonnes nouvelles.Gros bizoux à la petite ENKA et à toi Adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 5 mars 2010 au zut ! Donne nous vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 zut alors, ne t'inquiétes pas de trop Adeline, je sais que c'est facile à dire... Tiens nous vite au courant Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Mince, on attends les nouvelles... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Vite des nouvelles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Alors les nouvelles ???????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Coucou me revoilà Je peux vous dire que je suis crevée psychologiquement avec tous ces petits malheurs....Donc le véto m'a dit que le sang pouvait être normal suite à son opération par contre il est embeté par le fait qu'elle fasse pipi sans sans rendre compte.Il lui a fait une injection d'anti-douleur (pour expliquer les tremblements) avec des antibiotiques, un liquide pour le sang dans les urines et il lui a injecté de l'eau pour se réhydraté.je dois le rappeler pour lui dire ce qu'il en ai, je suis un peu rassuré mais c'est stressant quand même. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Pauvre petit bouchon, c'est pas facile à faire, je sais de quoi je parle, mais essaye de pas trop stresser en sa présence, tiens nous au courrant et fais lui plein de bisous de notre part. Je t'en envoie un stock Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 merci Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 plus de peur que de mal, un bon traitement et une cure de calinoux ne lui feront que du bien!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Plein de bizoux pour vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon, je repasserai voir! J'espère que ce n'était rien! (Il n'a pas parlé d'infection urinaire possible?) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 si possible mais faut que j'attende demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 5 mars 2010 tu as pas eu de traitement antibiotique a lui donnée suite a l operation ?fait lui des calins pour moi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 Si bien sur et je lui ai bien donné mais bon .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 rohhhh qu'elle histoire ptite puce j'espére qu'elle se rétablira vite! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Bon rétablissement à Enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 5 mars 2010 Adeline ne t'inquiétes pas pour ta puce.Noé avait eu la méme chose,du sang dans les urines,en plus il n'arrivait pas à se retenir,il y avait du pipi partout.Alors direction véto,il a passé des radios,pas de tumeur:quand le véto te dit ça,tu flippes quand méme.En fait il avait une cystite hémorragique,due à un probléme hormonale.C'était la période des chaleurs,et Mr était trés excité.Une grosse poussée d'hormone qui lui a irritée la vessie.Au bout d'une semaine de traitement il était guérrit.Tu nous donnera des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 5 mars 2010 ho petit bout j'espére qu'elle va mieux, je lui fait de gros bisous ainsi qu'à toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 6 mars 2010 Coucou tt le monde Enka a passé une bonne journée elle était en forme des le matin plus d'incontinence, plus de sang des les urines a priori je suis heureuse et elle aussi a prioriaujourd'hui elle s'est promené dans son sac Ben oui ca va mieux mais faut pas abusé quand même Je suis vraiment contente Bises Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je n avais pas vue ce post j espere que les nouvelles sont aussi bonne aujourd hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Chouette! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 7 mars 2010 super quelle va mieux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 si tout est rentré dans l'ordre c'est super !! donne nous des nouvelles ces prochains jours !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 c'est cool que tout aille bien bisou à enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Je n'avais pas vu ce post non plus...Une sacrée frayeur....Super que tout soit rentré dans l'ordre Gros calins à ta petite ENKA :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Plein de bisous à petite Enka Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour tout vos messages....Enka v bien aussi ce matin, elle mange normal elle fait la fête.Pas encore de jeux mais je ne veux pas la bousculerElle m'a même réveillé hier soir à 23h00 pour sortirDonc tout OK Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Heureusement tout est rentré dans l'ordre ! Une grosse frayeur qu'elle t'a fait là... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 tu m'étonnes....en plus je panique facilement et très vite....Mais bon je me dis que ça m'a permis d'éviter le pire !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Mince, j'avais pas vu ce post non plus !! Comme je te comprends Adeline, je suis une stressée comme pas possible dès qu'il s'agit de mes enfants ou de mes chiens... Contente que tout aille mieux, bisous à vous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 plein plein de bizousssssss Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Très bon rétablissement à la jolie Enka !!des fois ils nous font des ces peurs nos loulous... mais sont forts Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 7 mars 2010 je vois que tout est rentré dans l"ordre ils nous font de ces peurs.Calins à ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Ouf!!! quel soulagement! Papouilles à ta petite Enka. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Je suis triste enka ne va pas bien depuis le milieu d'apremelle a vomi le peu qu'elle avait mangé elle tremble sans cesse et ne veux plus bouger 5 jours après ça commence a faire long... Je sui fatiguée et impuissante .... Je ne sais que faire a part la ramener une nouvelle fois chez le veto demain .... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Oui je serais de toi j'irais voir le veto ou bien un autre pour avoir un 2eme avisbisou a enka et courage à toi adeline Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Idem que Aurore, Enka devrait normalement allez mieux, comme tu dis demain véto direct ! courage et tiens au courant hein Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 coucou nuit fatiguante, j'ai pas bien dormi...Enka a vomi toute la nuit.... Mais j'ai peut être trouvé le problème :son antibiotique annonce qu'en cas de sordose, cela provoque des vomissements... et le comprimé est indiqué pour un chien de 4 kgs !!!je lui en sonc donnée q'un demi comprimé ce matin et attends midi de vois comment elle va... Si jamais c'est ça, ça fait 2 fois que le véto fais l'erreur. Je l'aime bien mais je trouve que ça fait un peu beaucoup et pourtant ça m'embête tellement d'aller ailleurs...Je pense malheureusement que je ne vais pas avoir le choix Vous feriez quoi à ma place ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mars 2010 moi si celà ferait la deuxième fois qu'il ferait l'erreur j'irais voir un autre véto mais c'est vrai qu'un antibiotique peut rendre malade surtout si il est surdosé à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 bah quand même un véto qui se trompe sur les doses de médoc pour un animal ça peut avoir de sales conséquences !si vraiment c'est ça moi j'aurai plus trop confiance surtout si ça fait deux fois ... v'là mon avis ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Mince alors, j'ai un train de retard, surveilles bien qu'elle boit, qu'elle mange un peu, même si ce n'est que des friandises...Pour l'antibio, effectivement si la dose prescrite est pour un loulou de 4 kg... je pense que ça devrait aller si tu lui a donné que la moitié.Sinon, je ne retournerai pas chez le même véto, ou alors une derniere fois + l'avis d'un autre.Donne nous vite des nouvelles, fais le de grosses papouilles, de gros calins de la part de sa marraine!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 En effet, l'erreur sur la dose d'antibiotiques, le véto n'a pas été sérieux....Surveille la tout de meme de près et donne-nous des nouvelles de la petite puce... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Catherine21 0 Posté(e) le 9 mars 2010 On se demande dans quel monde on vit ...........Je vérifie à chaque fois sur les papiers dans les boîtes de médocs ......Courage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
@rlette 73 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Pauvre petite Enka,moi pareil je lis toujours les notices ,que ce soit pour moi ou pour les loulous.Déja c'est clair si ça m'arrivait le véto aurai de mes nouvelles.Tiens nous au courant dés que tu a des nouvelles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites