Invité Posté(e) le 6 mars 2010 juste une petite question : ma petite puce qui va avoir 6 mois le 11 mars a un problème de dents : elle a les doubles " crocs " , faut-il lui enlever tout de suite ou attendre un peu ? je sais que c'est un défaut pour la confirmation !! j'attends les réponses !! merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 6 mars 2010 Ca dépend des vétos.......Le mien dit d'attendre les 1 ans. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 6 mars 2010 ca depend, ils sont cote a cote ou l'un derriere l'autre?si c'est le second cas, il n'y a pas d'urgence a faire subire une anestesie a ton chien.du moment que la dentition est bien en ciseaux, ca ne pose pas de soucis pour la confirmation. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 moi je lui ai fait enlever a pas tous a fait 1 an il en avait 5 en trop Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 merci pour les réponses , donc je peux attendre un peu !!! en haut elles sont cote à cote et en bas l'une derrière l'autre !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 il y a celle du bas aussi et des cote a cote....dans ce cas je ferrais voir quand même au veto. il ne faudrait pas que ca deplace les deffinitives.le cas qui n'est pas genant c'est le chien qui a uniquement les canines du haut l'une derriere l'autre, ca je le sais.pour les autre cas, je n'ai pas de certitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 oui moi aussi j ai fait operé hody des dents et il avait 9 mois car elle ne tombai pas et macahit dans le vide Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 7 mars 2010 nathalie a écrit:le cas qui n'est pas genant c'est le chien qui a uniquement les canines du haut l'une derriere l'autre, ca je le sais.Exact (c'est pourquoi ma véto n'est guère pressé d'opérer Eliot) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 l'idéal étant de le faire en même temps que la stérilisation ou d'une autre intervention, cela limite le nombre d'anestésies !!pour ma part chanel cela s'est fait à 6 ou 7 mois je sais plus !! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ca me rassure un peu ce que tu dis Nathalie, EXTASY a les crocs du haut l'un derrière l'autre.Elle en a un aussi en bas, mais le croc définitif est à l'intérieur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Tant que le positionnement des incisives n'est pas géné, il n'y a pas d'urgence pour extraire les crocs... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites