Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

la dentition

Messages recommandés

Invité
juste une petite question : ma petite puce qui va avoir 6 mois le 11 mars a un problème de dents : elle a les doubles " crocs " , faut-il lui enlever tout de suite ou attendre un peu ? je sais que c'est un défaut pour la confirmation !! j'attends les réponses !! merci

ca depend, ils sont cote a cote ou l'un derriere l'autre?

si c'est le second cas, il n'y a pas d'urgence a faire subire une anestesie a ton chien.

du moment que la dentition est bien en ciseaux, ca ne pose pas de soucis pour la confirmation.

Invité
moi je lui ai fait enlever a pas tous a fait 1 an il en avait 5 en trop

Invité
merci pour les réponses , donc je peux attendre un peu !!! en haut elles sont cote à cote et en bas l'une derrière l'autre !!

il y a celle du bas aussi et des cote a cote....

dans ce cas je ferrais voir quand même au veto. il ne faudrait pas que ca deplace les deffinitives.

le cas qui n'est pas genant c'est le chien qui a uniquement les canines du haut l'une derriere l'autre, ca je le sais.

pour les autre cas, je n'ai pas de certitude.

Invité
oui moi aussi j ai fait operé hody des dents et il avait 9 mois car elle ne tombai pas et macahit dans le vide

nathalie a écrit:

le cas qui n'est pas genant c'est le chien qui a uniquement les canines du haut l'une derriere l'autre, ca je le sais.

Exact (c'est pourquoi ma véto n'est guère pressé d'opérer Eliot)

Invité
l'idéal étant de le faire en même temps que la stérilisation ou d'une autre intervention, cela limite le nombre d'anestésies !!
pour ma part chanel cela s'est fait à 6 ou 7 mois je sais plus !!

Invité
Ca me rassure un peu ce que tu dis Nathalie, EXTASY a les crocs du haut l'un derrière l'autre.

Elle en a un aussi en bas, mais le croc définitif est à l'intérieur.

Invité

Tant que le positionnement des incisives n'est pas géné, il n'y a pas d'urgence pour extraire les crocs... Wink

• Créer...