Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

je suis inquiète !!!!

Messages recommandés

Invité

soucis, canelle est gestante d'un mois et depuis 5 jours elle ne veut plus s'alimenter !! je l'ai enmené chez le véto car au départ elle vomissait de la bile au moins une fois par jour. il lui a fait une piqure de primpérid et m'a dit de lui donner du phosphaluvet 3 fois par jour. les vomissements ont cessé mais rien à faire pour la faire manger. J'ai tout essayé : poulet, haricots, boite AD, blanc de dinde... rien y fait...
je ne sais plus quoi faire car si ça continue, elle risque de perdre ses bébés !

quelqu'un a déjà eu ce soucis ???

Merci pour vos conseils

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
malheureusement on ne peut rien donner d'autres du fait qu'elle soit gestante. il n'a pas voulu faire d'examens complémentaire hier car elle n'a pas de fièvre et aucun signe clinique . Je dois le rappeler demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'ai quelques chiennes qui me font ca a 1 mois de gestation et au bout d'une semaine elle se remettent a manger

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
c'est souvent que ça arrive, elles reprennent leur appetit une semaine apres, en attendant tu peux lui donner du nutrigel plus

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Les vomissements, c'est comme pour les femmes ça arrive...
Par contre, je n'ai jamais rencontré le problème de refus de s'alimenter.....
Mais le NUTRIGEL est une bonne solution dans le cas présent...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
certaines me le font aussi, je dois dire que je ne me prend pas vraiment la tête....parce que plus on en fait, plus elles rentre dans ce jeux là et c'est sans fin....je propose la gamelle (plus souvent qu'a la normal ) si elle mange, c'est bien, sinon tant pis....evidement je surveille de très près au cas où ca cacherait autre chose....
ca dur parfois une semaine a presque 15 jours de grignottage...c'est des nausés...rien de bien grave.....

quand elles reprenent elles mangeraient père et mère...lol!

un peut de nutrigel c'est bien, mais pas trop non plus, il ne faut pas que ca vire en diarrés.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup pour tous ces conseils !! vous êtes adorable ! ça me rassure car jusqu'à présent je n'ai jamais eu le cas. On lui a fait une echo et il a vu les petits coeurs battrent. mais il n'a rien vu d'anormal. je vais lui donner du nutrigel . Nathalie, tu as raison, le véto m'a dit la même chose, il m'a dit de pas trop en faire car sinon elle risque de vouloir me mener par le bout du nez du fait que je sois toujours après elle . Par contre il m'a dit que si elle continuait de ne pas s'alimenter, elle risque l'avortement
c'est pas trés rassurant !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
mdr c'est bien une femelle york ça, la mienne aussi et moi a 2 semaine de gestation en plus
alors je jonglais entre steak jambon paté POUR CHAT....

du cou elle préférais la paté pour chat donc j'ai achetté tout un stock tout en mélangant avec les croquette chiiot

yen a pas mal qui le font

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
faut etre plus rusé qu'elles surtout la mienne ne voulais rien savoir mais ça va je ne me suis pas trop cassé la tete

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

angelique a aussi eu quelques nausées et du coup ne s'alimentait pas beaucoup non plus
J'ai acheté da la paté science plan de chez hill's que j'ai mélangé a ses croquettes puppy et l'appétiot est revenu tres vite...
Aujourd'hui je rajoute dans ses croquettes de l'huile de saumon, elle adore ça

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
l'avortement serait vraiment un cas extreme...
sur une chienne en bonne santé, sans soucis patologique il n'y a pas de raison d'en arriver là.

tien nous au courant

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
les nouvelles du jour : canelle a l'air moins nauséeuse mais boude toujours ces repas, même les choses qu'elle aime habituellement !! mais je sens un léger mieux depuis hier soir car elle a l'air un petit peu plus intéressée. Par contre c'est vraiment une bourique car je lui ai présenté sa gamelle avec du blanc de poulet, elle n'en a pas voulu et lorsque j'ai appelé les autres femelles pour leur donner des morceaux, elle en a mangé !! elle a du manger une tranche et demi à peu près !!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tant mieux, j'espère que l'appétit va vite revenir... Le véto t'a dit combien de bébés ? Je suis sûre que tout va bien se passer, que de stress pour toi et certainement pour Canelle aussi. Bisous à vous et donnes-nous régulièrement des nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
merci beaucoup carole !! le véto m'a dit 3 mais sans aucune certitude !! j'espère aussi qu'elle va remanger normalement car je m'angoisse... on ne se refait pas !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Merci ! j'espère aussi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

canelle ne veut toujours pas manger No

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'ai réussi à lui donner quelques morceaux de poulet en l'appatant avec les autres femelles, mais c'est trop peu par rapport à ce qu'elle devrait manger... je ne sais plus quoi faire

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est à mettre sur l'alimentation et comme elle ne veut pas manger....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tu as essayé les jus de viande, la vache qui rit, le gruyère rapé, la saucisse herta?
(C'est les trucs qui tentent vraiment Gadgette...)
Et sinon, il existe des pâté appetentes, non?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
oui j'ai tout essayé... rien y fait

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Pour le nutrigel, ouvre lui la gueule de force, mets le produit sur ton doigt, et colle le sur le palais, elle sera obligée d'avaler..
Surveille son poids tout de meme, mais l'appétit devrait revenir dans peu de temps

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je lui ai donné directement dans la gueule et demain je vais la peser voir si elle n'a pas trop maigri...
Je vous tiens au courant ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oh mince alors, j'espére que tout ça n'est que passager.On attendra les nouvelles.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
enfin une bonne nouvelle !!! hier direction véto car canelle vomissait de nouveau. il a fait une prise de sang mais rien au niveau foie et rein. Il a essayé de lui donner de la paté de chez royal canin et elle a mangé un peu du bout des doigts. et aujourd'hui, miracle, elle a mangé dans sa gamelle croquettes + pâté !!! je suis trop contente !! pourvu que ça dure !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

BONNE NOUVELLE..... :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...