Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

Questions d'une novice en chiot york !

Messages recommandés

Invité
La fratrie de Foxy n'est pas encore aux croquettes mouillées, le véto lui a dit que la mère est pleine de lait qu'il vaut mieux continuer encore enfin moi je trouve qu'il ont de sacrés ptites dents et qu'ils sont bien actifs pour commencer ... après je suis pas pro des ptits chiens, juste que bon tant qu'elle donnera pas autre chose que la mamelle c'est normal que la maman ai plein de lait non ?? en donnant les croquettes ça ralenti la production ?

bon ils n'ont que 6 semaines (sont nées le 23/01/10) je pense pas que ça soit encore bien grave, il y a t'il vraiment un age précis pour diversifier ?

enfin je me pose un tas de questions...

Invité

Tant que les chiots teteront au plus longtemps la mère continuera à produire du lait.
Leurs besoins devenant de plus en plus importants, ça fatigue la maman.
Il est temps de commencer le pré-sevrage, avec des bouillies
de lait maternisé avec de la bledine croissance, et des croquettes humidifiées....
Enfin ce n'est que mon avis.... Laughing:bye:

A partir de 4 semaines ils commencent a sortir de la caisse chauffante et ils vont d'eux memes a la gamelle, c'est la que je commence a enlever la maman quelques heures et quand ils ont faim ils vont aux croquettes

Invité
Idem à la maison....

Invité
ON a a déjà parlé une fois si tu te souviens, je lui ai dit mais bon c'est pas mes chiots je peux juste donner les conseils de personnes comme toi...

De toute façon on revoit les ptits dans une quinzaine je pense je lui en reparlerais je me pose ces questions pas pour embêter mais pour le bien être de tout le monde (des ptits et de la maman) là ils tètent que deux fois par jour c'est peu ou normal ?? et p'être 1 fois la nuit vu que là personne ne peut savoir...

Moi je les trouve pas grassouillet sont normaux je les ai eu tous en mains pas maigre mais pas gros.

Alors je sais déjà quelles sera leur croquettes pour débuter, les rc que Daisy à déjà (pour chienne en gestation ou en lactation et 1ère croquettes du chiot) après ça sera les hill's puppy mini.

bon je vous remercie en cas je vais lui tél dans la semaine pour lui en parler là parce que ça me travaille...

Invité

Sev à du m'entendre c'est pas possible autrement Laughing

Elle vient de me laisser un mail, 1er repas croquettes des ptits ce matin

Je lui ai demandé s'ils ont à volonté (pour Empia c'était le cas mais je sais ps si vous faites ça pour les petites races aussi)

Invité
Ah j'ai édité au dessus Franny

Je lui ai demandé si à volonté !

Notre grosse avait les croquettes comme ça je sais pas on fait ça pour les petites race aussi...

Invité

A la maison c'est à volonté.... cheers
Non j'applaudissais pour la décision judicieuse de SEV... Wink

Invité

Alors sont repus comme des ptits cochons parait qu'ils se sont jetés dessus comme des fous !
elle a mis à sec avec de l'eau à côté ça c'est bien passé

A volonté et se sont arrêtés quand le bide était bien rempli Laughing

Ils ont eu leur vermifuge la semaine dernièr et ce matin.

Invité
Bah j'avoue que c'est une très bonne chose, je suis contente Sev à réfléchis à ce que je lui ai dit je pense ^^

Sinon je vais commencer à acheter le nécessaire tranquillou ! panier laisse, collier etc... j'ai oublié d'emmener un joujou hier bouuu !

• Créer...