Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Voici un moment magique que DOM a filmé, il y a quelques jours de notre salon, 5 biches en lisière de foret à 250 mètres de chez nous environ...La vidéo n'est pas de très bonne qualité surtout au début..Mais je tenais à vous faire partager ce moment rare, on vit vraiment dans un petit paradis ici.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Franny, ce sont des Chevreuils pas des biches, parole d'expert (doudou), mais ça ne change rien, ils sont super beaux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Moi j'y connais rien , en tout cas c'était un moment génial... Merci du renseignement, mon dooudou à moi... va changer le titre de sa vidéo.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Wouhaaaaaa, je t'envie frannyQu'esce que j'aimerais vivre comme toi au milieu de la naturemerci beaucoup pour cette tres jolie video Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 super sympa cette vidéo...tu es vraiment dans un petit coin de nature ...Ca fait envie que même Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 7 mars 2010 Comme tu dis, un vrai petit coin de paradis pour les amoureux de la nature. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 7 mars 2010 merci franny d'avoir montrer cette vidéo c'est vraiment un moment magique j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 superbe ,ta de la chance frannyca me rappel quand je coupais du bois en foret en vendéeces des moments magique et tellement beau de les voir au petits matin dans la brume en bordure de lisiére Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 7 mars 2010 superbe!merci pour cette video de ton petit coin de paradisbisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 7 mars 2010 Quel plaisir de voir cette vidéo !! c'est un vrai spectacle pour les yeux, merci !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites