Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Invité

help choupa a disparu !! Retrouvée!!!!!!!!!!!

Messages recommandés

Invité
j'espere sincerement que ta puce te reviendra

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis venue voir ce matin, avec l'espoir d'une bonne nouvelle, j'y crois avec tout ce que tu fais ça va finir par payer

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'espère que tu va la retrouver car ses a toi et personne d'autre bon courage

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est une bonne idée le pendule..Moi j'ai retrouvée ma minette qui avait disparut 5 jours en décembre 2007 grâce a une personne qui a ce don et elle me disait juste. Je souhaite de tout coeur que tu puce te revienne très vite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Toujours rien de nouveau, Embarassed

J'espérais avoir de bonnes nouvelles

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je venais voir si tu avais eu des nouvelles , j'espère de tout coeur

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
vero a écrit:
je venais voir si tu avais eu des nouvelles , j'espère de tout coeur

moi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coucou,

Je viens d'apprendre l'histoire. Je suis triste pour toi.

J'espère que tu vas vite retrouver ta puce...

Il y a 11ans, j'ai eu le même coup avec Rocky mon petit pinscher.
Il avait des tendances fugures mais avec la vieillesse et sa vue, il ne se sauvait plus. Du coup un après midi je l'ai quitté du regard et là plus de kiki... j'étais folle, en larme... un désespoir totale... j'ai toutes les rues pendant 2 heures les villages alentours, questionnés tout le monde... et je suis rentrée désespérée quand un voisin m'a dit je l'ai vu dans tel jardin... et quand je suis arrivée, kiki était tout content, il est monté dans la voiture... tout joyeux et moi je pleurais de joie... un truc de fou... il était à 100 m de la maison... la trouille de ma vie.

Je te souhaite vivement de la retrouver, garde espoir, peut être que quelqu"un la garde à la maison en attendant de te retrouver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'aimerai tellement ouvrir ce post et lire " elle est chez nous...."
Ca m'attriste....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi, chaque fois que je vois que le post a remonté je me dis : ça y est, elle est rentrée ... NoNoNo

Je voudrais tellement lire ça très rapidement

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Autour de chez toi, y a t-il des trous dans lesquels elle aurait pu s'y faufiler ?

Je te dis cela, car j'ai vu un reportage à la télé. C'était l'histoire d'un chien qui était resté coincé dans un passage souterrain pendant 1 semaine. Des passants l'ayant entendu gémir ont alerté les pompiers afin de le dégager de cet endroit. Le chien avait beaucoup maigri mais s'en est très bien sorti.

Alors, regarde bien de partout. Cela en vaut peut-être la peine.

Ne désespère pas, et je suis de tout coeur avec toi.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
je suis passée par là et ça fait 1 an depuis le 25 février que

j'attends ma petite djoy, 10 mois et disparue dans une crise epileptiforme : jamais eu de nouvelles ...

on a cherché pendant 15 jours, battu la campagne et RIEN.....

et on ne saura jamais rien .....c'est horrible ....de ne pas savoir...

bon courage , l'espoir fait vivre dit-on..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
C'est quoi une crise epileptiforme ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
franfeu36 a écrit:

et on ne saura jamais rien .....c'est horrible ....de ne pas savoir...

bon courage , l'espoir fait vivre dit-on..


Je pense que c'est le pire de ne pas savoir ce qu'il s'est passé.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
en fait djoy est issue d'un frère et d'une soeur : consanguinité très importante qui a abouti à des tares : crises semblables à l'épilepsie, et dans une crise , elle se jetait sur tout, tete en arrière, elle est alors passée à travers la grille en fer forgée, s'est retrouvée sur la rue et quand je m'en suis aperçue, elle n'était plus dans notre cour, mais il n 'y avait que quelques minutes... nous avons retrouvé son elastique rouge de la couette à 50m de la maison ..et depuis plus rien........aucune nouvelle.. elle avait 10 mois
j'ai déjà raconté cette histoire car djoy venait d'un "élevage" avec pignon sur rue et en plus du désastre sentimental, il y a eu échec financier... (importants frais de veto )
le pire c'est qu'on ne sait pas ...on espère toujours , mais ...le temps passe... et RIEN !!!
est-elle encore en vie ??? on a allerté les radios, les vétos ( puce)
les annonces placardées un peu partout ...
c'était le 25 02 2009 à 12h et la nuit suivante il a fait -5° donc ?????

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
bon je ne veux pas vous démoraliser mais il faut savoir que le pire n'arrive pas qu'aux autres ..............

et quand ça vous tombe dessus, il faut etre solide pour encaisser...

et parfois il faut savoir aussi admettre les choses....

c'est dur, très dur...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
choupa est retrouvée saine et sauve :
de retour du vétérinaire, choupa n'a rien, juste fatiguée, il lui a fait une piqure d'anti inflamtoires vu l'épopée...

Donc hier, passage radio,médium(qui l'a voyait à moins de 2kms de ma maison et vivante), affiches partout, affichettes boites aux lettres et ce matin coup de fil à 9h30, un monsieur à la sortie de notre village direction les bois, m'appel et me dit qu'il l'a vu dans son jardin a essayé de l'attrapé mais elle s'est sauvée...mon mari fonce lui montre la photo il est formel c'est elle qu'il a vu....nous voilà à 5 dans les bois, il fait froid, je pleure, j'ai peur de ne pas la retrouver...après 2h de recherches rien, et puis ma belle mère m'appelle en pleurs elle me dit je viens de la voire mais elle est affolée elle s'est sauvée...on a tous foncé sur le lieu fait un peu comme une battue de chasseurs, nous la voyons elle se sauve elle a peur elle ne m'entend pas, j'hurle , je pleure elle se sauve de nouveau...1h passe on cherche tjrs et la revoilà de nouveau....je procède autrement je fais ma voix de gentille comme quand à la maison je lui faisais la fête...je fais chouchoupe ma pupuce chouchoupe elle s'arrête nette, je fonce l'attrappe et ne la lâhce plus...il est 13h j'ai ma choupa dans les bras en pleurs....voilà ensuite véto et la elle dort dans une couette sur le canapé, je vais prendre des photos et les mettres ce soir.

Quelles angoisses, quelles peurs ...mais quel bonheur de l'avoir retrouvée encore merci à tous pour tout ce que vous avez pu faire et votre soutien.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
eh bien chapeau !!!! et merci à tous ceux qui se sont investis dans cette histoire



comme quoi, il ne faut jamais désespérer ....

calins à la choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Coeurocéan, j'en ai les larmes aux yeux, je suis si contente, une grande joie et en même temps un soulagement... J'ai faillis perdre mon chat nous l'avions recherché dans les bois... elle me retourne ton histoire!

Je suis H E U R E U S E, un grnadiose calinou à Choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
j'arrive un peu tard, j'avais raté des post,

je suis heureuse qu'elle soit de nouveau dans sa maison,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Moi aussi je suis H E U R E U S E je peux pas te dire comment ça me fait mal au coeur pour toi !!

Vraiment quel bonheur !!!

j'ai fait tourné à mes contacts comme quoi tout est bien qui fini bien !!! ça fait du bien de voir que parfois on arrive à retrouver très vite nos animaux !!

et pour le reste c'est normal que nous soyons là pour les copines et faire tourner les annonces !!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
c'est trop génial que tu l'ai retrouvé, je suis trés emu pour toi, tu doit telement etre heureuse et soulagé !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ah j'ai oublié de dire que ma copine modo du forum cane a reçu quand
même une offre d'aide d'un voyant qui communique avec les chiens
disparus ... euhh on va dire que ça l'a surpris mais bon vu qu'il avait
"récompense" ça peut aider à voir des fois... bref lol

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Super HEUREUSE pour toi.... cheerscheerscheers
Quelle magnifique fin à cette épopée... :hart::hart:
Fais lui plein de calins à ta puce et des papouilles et des bizooo.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
Je n'était pas venu sur ce post mais je suis soulagée que tu l'ai retrouvée et contente pour toi et pour elle !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
OH LA LA j'ai raté ça en direct, SUPER SUPER SUPER BONNE NOUVELLE, voilà le post que j'espérais lire.
Fais lui pleins de calins à petite CHOUPA.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

TU PEUX CHANGER LE TITRE DU POST MAINTENANT :

CHOUPA LE RETOUR.

Je suis super contente :panda::panda::panda:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Mon dieu quel soulagement de lire ça, je suis comme Aline j'en ai les larmes aux yeux, je me mets à ta place, quelle dur aventure pour elle et toi.

Fais lui plein de bisous pour nous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
:applause::applause: super bonne nouvelle, je suis très contente pour toi :applause:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

Tiens Roxy, t'en as oublié un pour finir la ligne

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh mon dieu,j'en ai les larmes aux yeux.Comme je suis heureuse que tu ai retrouver ta puce.
Elle ressemble tellement à Deggan,j'avais mal pour toi.
Comme elle doit étre contente d'avoir retrouver sa maitresse.Super nouvelle,gros calins à ta puce :OK:

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Une fois de plus, assise devant mon écran, des larmes coulent sur mes joues au fur et à mesure que tu racontes tes retrouvailles avec ta pupuce, mais cette fois-ci ce sont des larmes de JOIE ! Mon mari me regarde et ne comprend pas ? Je lui avais parlé de ton histoire car cela peut nous arriver à tous, il est heureux aussi ! C'est dingue, on ne se connait pas, on ne connait pas les animaux et cela nous touche tellement ! Je vous souhaite une belle soirée et enfin une bonne nuit... Mille bisous à vous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je suis contente et très heureuse pour toi, en te lisant j'avais les larmes aux yeux, pauvre pepette qui a du rester toute seule pendant 2 nuits en plus avec le froid, elle devait être affamer fais lui de grosses papouilles de notre part

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'ai lu avec beaucoup d'émotion, les larmes aux yeux tellement ton histoire m'a émue. Si tu savais comme je suis heureuse pour toi et Choupa!!! Votre perseverence a payé!
Il me tarde de voir les photos!

Pleins pleins de papouilles à la puce!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très heureuse que tu ais retrouvé ta petite choupa

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je passais régulièrement pour avoir des nouvelles, c'est super de l'avoir retrouvée, tu dois être si heureuse

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
ho super je suis tres contente pour toi sa fait plaisir une bonne nouvelle comme celle ci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité

merci bcp à tout le monde je suis si soulagée et miss choupa a dejà reprit des forces en dormant et avalant deux tranches de jambon à 3h d'écart car je dois la ré alimenter tranquillement et elle ne veut plus de ses croquettes la maligne...d'habitude la nuit elle dort dans un panier avec sa copine shih tzu près de mon lit mais ce soir c'est dans mon lit nia nia nia Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Invité
coeurocean a écrit:
merci bcp à tout le monde je suis si soulagée et miss choupa a dejà reprit des forces en dormant et avalant deux tranches de jambon à 3h d'écart car je dois la ré alimenter tranquillement et elle ne veut plus de ses croquettes la maligne...d'habitude la nuit elle dort dans un panier avec sa copine shih tzu près de mon lit mais ce soir c'est dans mon lit nia nia nia Wink

oui et tu as bien raison de la chouchouter ta puce profite en

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...