Invité Posté(e) le 10 mars 2010 Trop bonne nouvelle !!!! J'imagine ta joie !Mais qu'est ce qui s'est passé finalement ? Elle a errée pendant tout ce temps ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii je decouvre ce poste avec la joie mes je comprend l inkietude j aurai fai parail chouchoute la et je suis ravie ses une renaissance Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 lilou a écrit:Trop bonne nouvelle !!!! J'imagine ta joie !Mais qu'est ce qui s'est passé finalement ? Elle a errée pendant tout ce temps ?oui elle a errée pendant 3 jours et 3 nuits.....la voici ce soir super claquée mais là !!!choupa a gauche sur les photos à droite c'est ma scheyenne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mary061 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Je suis S O U LA G E E !!! j'y ai enormément pensé pendant ces longs jours de recherche...et suis régulièrement passée prendre des nouvelles ...SUPER !!! fais lui pleins de caresses et de bisouxxx je t'embrasse Coeurocéan Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lilou&Chuna 0 Posté(e) le 10 mars 2010 coeurocean a écrit:merci bcp à tout le monde je suis si soulagée et miss choupa a dejà reprit des forces en dormant et avalant deux tranches de jambon à 3h d'écart car je dois la ré alimenter tranquillement et elle ne veut plus de ses croquettes la maligne...d'habitude la nuit elle dort dans un panier avec sa copine shih tzu près de mon lit mais ce soir c'est dans mon lit nia nia nia On a d'autant plus envie de profiter d'eux dans ces moments là! Elle a l'air bien claquée car elle n'ouvre même pas un petit oeil pour nous faire coucou...lol Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Super bonne nouvelle !!!Pleins de câlins à Choupa. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 10 mars 2010 quelle bonne nouvelle, je suis tres heureuse pour toi, j'imagine ta joie.Elle peut se reposer la coquine, après vous avoir fait une telle frayeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 10 mars 2010 Quel soulagement!!! Autant pour toi que pour cette petite puce qui errait, désemparée.................Je suis trés contente que cette terrible mésaventure se termine au creux d'un lit douillet et chaud.Contente pour toi aussi qui voit la fin d'un cauchemard.Pleins de bisous à vous deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 mars 2010 comme je suis contente pour vous , quel soulagement elle va faire une bonne nuit bien au chaud , elle a dû avoir si peur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 la petite fugueuse a bien dormie dans notre lit, elle boude la gamelle de croquettes mais pas le steack haché ni le jambon maligne qu'elle est :) , ce week-end elle sera sera un peu plus remise se sera toilettage car elle sens le féneck :) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Tu as raison d'attendre un peu qu'elle ait bien récupéré avant de la toiletter...Pas bete la puce.... Elle a raison de profiter de petits extras pour le moment.... Mais attention CHOUPA, ça ne ve pas durer tes petits caprices "bien compréhensibles".... Gos calinous de ma part, pour une belle journee qui commence pour vous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Quelle super nouvelle, je suis très heureuse pour vous !! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 superbe nouvelle plein de calin a choupa . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Que je suis heureuse d'apprendre à l'instant que votre Choupa a été retrouvée saine et sauve.Comme quoi, il ne faut jamais désespérer.Pauvre Choupinette, elle a du être autant inquiète que toi.Alors, gros bisous de ma part à toutes les deux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
olna78 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 OUFFFFFFFFFFFFF J'espérais tellement !! ce post m'obsédaitJe suis heureuse pour toi que cela finisse bien (j'avoue que je n'étais pas trop optimiste, mais je ne l'aurais dit pour rien au monde avant). Petite question également que je n'avais pas osé de poser avant : est elle castrée ? Je te pose cette question, car je me suis dit immédiatement : si elle n'est pas castrée, elle ne la retrouvera jamais, mais non JE SUIS SI HEUREUSE POUR TOI, j'en ai pleuré Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Quelle super nouvelle, je suis très heureuse pour vous !! Bises. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je te lis juste à l'instant et je trouve ça vraiment génial !!!!!Je suis vraiment très heureuse que tu l'ai retrouvé j'avais si peur pour elle et pour vous.... Pleins de bisous à votre petite familleCarresses aux yorkinoutes !!!! Bisous bisous je suis vraiment super contente, ça va embellir ma journée une bonne nouvelle comme celle là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 à nouveau à ta puce ! Virginie Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Moi je dis que VIRGINIE est TRES,TRES,TRES,TRES,TRES,TRES, CONTENTE..... Comme nous tous.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Barbara02 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Super, quelle bonne nouvelle, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 je suis contente de cet heureux dénoumant ,j'étais très inquiette Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 11 mars 2010 super, je suis bien contente pour toi et ta puce....quel soulagement.....quel bonheur....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 en lisant la fin de l'histoire j'avais les larmes aux yeux, j'avais l'impression de la chercher aussi.C'est tellement génial que tout finisse bien et tu puisses à nouveau la tenir dans tes bras pauvre petite puce.Maxou et Dhywa lui envoient pleins de léchouilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 Mon Dieu que je suis heureuse de pleurer de joie au récit des retrouvailles avec ta Choupa ! Depuis deux jours, je pensais souvent à ta petite Choupa perdue qq part et aussi à toi dans cette terrible angoisse de sa disparition....Fais lui de gros, gros bisous.... Ayons une pensée pour ceux qui ne sont jamais rentrés à la maison... Pensée à toi mon petit Félix.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 merci sisitout le monde n'a pas la meme chance ..................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 ouf , quelle bonne nouvelle !!!!!!!!!!! heureux dénouement !!!!!!!! calin à la " pupuce " !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 mars 2010 SUPER !!!!! SUPER !!!! SUPER !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 mars 2010 Je suis heureuse pour vous deux ,chouchoute la bien ta petite fugueuse !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 12 mars 2010 comment va la miss elle a retrouvé la forme ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 12 mars 2010 la pauvre 3 jour et bhe elle a eu beaucoup de chance donne nous des nouvelles le week end voir si elle mange :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 12 mars 2010 quelle super nouvelle je pense qu'elle a du avoir tres peur aussi, calines bien ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 13 mars 2010 Quel bonheur ! Je suis contente pour vous que Choupa ait été retrouvée, c'est une super nouvelle !!!!Gros bisous à vous et plein de câlins à choupa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Xana 0 Posté(e) le 16 mars 2010 ooohh pu*** j'en pleure !!!pauvre crevette ! quelle joie por totes les deux fais lui un gros câlin de ma part pauvre poupée.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 10 novembre 2010 Oups désolée je viens seulement de voire les derniers messages qui remontent du mois de mars.... tapez pas lol Donc miss choupa va très bien depuis sa fugue, on y fait attention comme du beurre sur le feu, elle nous a déjà refait le coup de la retrouver devant la maison mais aussitôt nous avoir passer dans les jambes elle est très maligne...voici la crevette après le bain en compagnie de ses copines qui elles sont plus sages et ne se sauvent pas... choupas est la troisième en partant de gauche !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 10 novembre 2010 Le principal, est qu'elle aie retrouvé la maison! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy50 0 Posté(e) le 11 novembre 2010 La plus petite ,mais avec des yeux de chipie comme elle a ,tu ne dois pas t'ennuyer !!!!!En tous cas ,ça nous a permis d'admirer ta jolie petite tribu !!!!! Bisous à toi et à eux ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 Merci ils sont toute ma vie !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 11 novembre 2010 je suis contente pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites