nathalie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 un bien joli poisson pas né..........l'est pas beau....... je suis déjà loin...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ça va de mieux en mieux Nathalie, as-tu bien pris tes gouttes ce matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Béa et Gadgette 0 Posté(e) le 8 mars 2010 J'y ai cru! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
marie972 0 Posté(e) le 8 mars 2010 c'est quoi ?Un poisson pané Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorki33 ( RIP ) 0 Posté(e) le 8 mars 2010 jocelyne a écrit:Ça va de mieux en mieux Nathalie, as-tu bien pris tes gouttes ce matin ? Je crois que non, elle a oublié de prendre son traitement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 8 mars 2010 MDR Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 8 mars 2010 Tiens, Croustibat, mes enfants l'ont mangé ce midi... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ha sacré nathje lui trouvait une drole de tête a ton poisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 8 mars 2010 je pense qu'à ce stade il n'y a plus rien à faire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 oulàlà nathalie tu nous pette les plombs là Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 ghis30 a écrit:Ghis, c'est pas la peine j'ai faillis l'envoyer aussi l'ambulance, mais il n'y a plus que Sainte Rita qui peut faire quelque chose (sainte patronne des causes déserpérées) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 8 mars 2010 quand j'ai vu cette photo, j'ai pas pu m'en empecher...... il y a des jours comme ca....... où je suis une peux.... ca fait du bien d'oublier son traitement de temp a autre...... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 8 mars 2010 Ben si ça te reprend, te retiens pas, on a passé un bon moment Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
roxy57000 0 Posté(e) le 8 mars 2010 j y est crue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
betty001 0 Posté(e) le 24 mars 2010 J'avais pas vu trop mignonne celle la la blague Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites