Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Un petit montage de DOM avec quelques photos.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
odile05 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est vrai que c'est mignon, mon voisin m'en avait montré un bébé hérisson, c'est rigolot comme petite bête Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
monique13 0 Posté(e) le 9 mars 2010 c'est joli comme tout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Mirabelle01 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Quelle belle petite tête, adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ely44 0 Posté(e) le 9 mars 2010 de belle petite tete Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nathalie40 0 Posté(e) le 9 mars 2010 oh! trop choux....il a de sacré feuilles ce petit herisson... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Super le montage ! Félicitations à Dom ! Je craque pour le bébé hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Super le montage ! Félicitations à Dom ! Je craque pour le bébé hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
carole16 0 Posté(e) le 9 mars 2010 Merci Franny et Dom pour ce diaporama, pour ma part je n'avais jamais vu un bébé hérisson, c'est adorable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 Il est trop mignon ce petit loulou :biz1: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
DD03 (RIP) 0 Posté(e) le 9 mars 2010 DomAdorables ce BB, malheureusement on n'en voit plus guère.... il n'y en a même plus d'écrasés sur les routes.Habituellement ils ont beaucoup de parasites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 c'est original j'aime bien ce montage Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 merci Dom Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
peneloppe 0 Posté(e) le 9 mars 2010 merci a DOM c est vraiment trop adorable Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
lisiane 0 Posté(e) le 9 mars 2010 il est adorable ce petit bébé hérisson Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 ho c est trop mignion j en avait un avec sa maman ki venait au printemps et lui revient seul je sai pas se kes devenu sa maman on lui donne de la nouriture pour chat Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Invité Posté(e) le 9 mars 2010 qu'il est mignon ! je ne savais pas qu'ils avaient de si grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites